Règles OGL : Compétences
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : mécanisme (2)...souvent, un personnage aura simplement à effectuer un test de Mécanismes pour assembler ou désassembler unmécanisme, avec les bonus ou malus déterminés par le Maître de Jeu. Cependant, si lemécanisme... [Détails]Test de Compétence : Lancer un d100 et comparer le résultat aux pourcentages de la compétence appropriée. Si le jet est inférieur ou égal au pourcentage, la tentative a réussi. Si le total est plus grand que le pourcentage alors la tentative a échoué. Difficulté et Rapidité : Les tests de compétences peuvent se voir affecter des bonus ou des malus en fonction de la difficulté de la tâche et de la rapidité avec laquelle le joueur désire l'accomplir. Plusieurs modificateurs ...
Règles OGL : Sorcellerie
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : mécanisme (2)...de (Sens) Fantomatique. Ces sorts englobent les cinq sens de base mais aussi des variantes pour toutmécanismesensoriel approprié à l'univers de jeu (comme le sonar). Ce sort permet au lanceur de projeter... [Détails]Les sorciers sont capables de manipuler leur magie au moyen des compétences de Manipulation. Celles-ci permettent au sorcier de changer les paramètres d'un sort à chaque lancement. Un sorcier peut manipuler la Magnitude, la Portée, la Durée et les Cibles de tout sort qu'il lance : il peut même combiner des sorts multiples en un seul lancement. S'il n'est pas nécessaire d'avoir la compétence de Manipulation pour lancer un sort de Sorcellerie, un sorcier dépourvu de cette compétence ...
Règles OGL : Cultures d'Origine & Professions
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : mécanisme...Choisir 3 parmi : Artisanat, Connaissance, Danse, Expression Artistique, Jouer d'un Instrument, Langue,Mécanisme, Sens de la Rue. Argent : 4d6×75 pièces d'argent. Culture Maritime : Professions Autorisées... [Détails]Culture Barbare : Professions Autorisées : Acrobate, Artisan, Barde, Chaman, Chasseur, Colporteur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Fermier, Forestier, Forgeron, Gardien de Troupeau, Guérisseur, Mercenaire, Pêcheur, Pisteur, Soldat, Sorcière, Voleur. Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Discrétion +5%, Endurance +10%, Perception +5%. Choisir 2 à +5% parmi : Canotage, Connaissance desAnimaux, Connaissance des Plantes, Équitation. Choisir 3 à +10% parmi : Arc ...