La Princesse et le Dragon
sur Daiklave au format (195 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, jeunes, relativement inexpérimentés. Des élus nouvellement exaltés feront l'affaire, sachant qu'ils connaissent ainsi peu le monde et sont encore chassés, devant fuir pour rester en vie. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc bas, des élus entre 2 et 3 en quintessence, avec moins d'une vingtaine de charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie. A noter qu'un mage ...Contient : méfiance (2)...exploits ou aventures, ou surtout d´autres liens avec les autres seigneuries des 100 Royaumes (il y a de laméfiancefacilement décelable derrière cette interrogation). S´ils questionnent avec un minimum... [Détails]Le Temps du Changement
sur Daiklave au format (341 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, fortement expérimentés, ayant une grande connaissance du monde, de nombreux appuis et de quoi lever des armées. Des élus qui doivent agir pour faire face à une menace trop longtemps inconsciente. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc très important, des élus entre 5 et 6 en quintessence, avec une cinquantaine de charmes à leur disposition, de la sorcellerie (au minimum du ...Contient : méfiance...droiture et sa conviction inébranlable. Elle hait l´Empire, n´a que dédain pour les lunaires (ou de laméfianceenvers les plus puissant qu´elle) et semble jalouser les abyssaux, la rendant intraitable... [Détails]Le Mugissement du Dieu-Taureau
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Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : méfiance...étant pas les chefs militaire aura sûrement un gros impact, encore qu´ils peuvent évidemment s´attirer laméfiancede tout le monde, pensant qu´ils cherchent à les emmener dans quelque piège. Toutefois... [Détails]L´île oubliée
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Ce scénario propose de faire jouer un groupe typique de jeunes sang-dragons. Ce sont donc des personnages crées à la création, sans expérience particulière, qui partent à l'aventure lors de leur année d'exploration du monde. Ils ne connaissent encore que le monde tel qu'un dynaste impérial doit le connaître, modifié par les expériences et savoirs qu'ils ont acquis lors de leurs études supérieures. Le scénario propose de rassembler un groupe en donnant une raison commune à leur exaltation ...Contient : méfiance...gardes impériaux en grands manteaux renforcés écarlates façon samouraï qui semblent inspirer la certaineméfiancede la population. Il y a néanmoins des tavernes de marins, à côté des bordels, dont les... [Détails]Or et Argent
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Le scénario vise un seul joueur et sert à faire jouer l'exaltation d'un jeune solaire (un aube canoniquement). Le héros est donc un jeune humain, qui ne devrait pas avoir de caractéristiques d'humain héroïque, mais de simple mortel. Le scénario a pour but de faire prendre conscience au joueur de l'importance de l'exaltation et du changement que cela opère pour son personnage, tout en lui présentant le monde tel qu'un mortel le voit et le connaît. Le scénario ne regorge pas de fiches de ...Contient : méfiance...la chasse, l'explication des esprits animaux totems qui protégent le clan, les soins aux animaux, laméfiancevis-à-vis du Beau Peuple ainsi que les confrontations guerrières avec les autres clans ou les... [Détails]Ballade nordique
sur Daiklave au format (192 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, jeunes, relativement inexpérimentés. Des élus nouvellement exaltés feront l'affaire, sachant qu'ils connaissent ainsi peu le monde et sont encore chassés, devant fuir pour rester en vie. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc bas, des élus entre 2 et 3 en quintessence, avec moins d'une vingtaine de charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie. A noter qu'un mage peut ...Contient : méfiance...regards torves, de biais, ou crachant pour conjurer le mauvais sort sont autant d'éléments pour attiser laméfiancedes joueurs). Ils ne devraient avoir rien à craindre, mais comprendre que plus on les... [Détails]Verre brisé
sur Daiklave au format (216 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient pas directement la Chasse, avec certains contacts, sans avoir d'alliés véritables. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus entre 3 et 4 en quintessence, avec entre vingt et trente charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie (jusqu ...Contient : méfiance...politique. Qu'une sorte de génie apparaisse n'est pas sans attirer l'attention, et donc une possibleméfiance, surtout pour des sang dragons, qui sont les seuls à pouvoir être des élus. Le jeu reste donc... [Détails]