Celui qui prononçait le nom des Horreurs
Mon récit se situe après les incidents récents de la confrérie de Bercham dans les Monts Throal. Après avoir alerté le siège social de la fondation d'Amarante sur la menace théranne qui planait sur Grand-Foire, je m'y dirigeai au plus vite, afin d'évaluer les tenants et les aboutissants des périls que laissaient envisager la cargaison d'orichalque des galions perdus, récupérée par la compagnie légendaire de la redoutable navigatrice aérienne Sophie Ellis Bextor. Je voyageais en compagnie de mon fidèle ...Contient : mélancolique...réveilla tous trois. Tandis que nous approchions de plus en plus de l'entrée de la caverne, un chantmélancoliquese faisait clairement entendre. Il s'agissait d'une sorte de complainte des plus moroses... [Détails]Vert cressendo
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (1 Mo)
Contient : mélancolique...la jungle. Presque toutes les Horreurs quittent la région, et Etanahüs sombre dans une sorte de foliemélancolique. Il est désormais condamné à vivre ici. Bien des années plus tard, alors qu'il s'est accoutumé... [Détails]Scénario publié dans le Casus Belli 96 (juillet - août 1996) p55-59 Ce scénario s'adresse à un meneur de jeu, des personnages et des joueurs débutants. Les mentions « p. XX » renvoient à l'édition française des règles d'Earthdawn publié par Jeux Descartes. SUIVEZ LE GUIDE L'aventure débute dans le petit village de Drenzel, à une centaine de kilomètres au nord-est de Travar, aux abords de la jungle de Servos, Vous pouvez changer de localisation selon les besoins de votre campagne, en ...