Le Culte De Tzeentch
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : membres (20)...sortes d'organisations anodines en apparence. Ces organisations sont généralement fort complexes, et leursmembresse montrent le plus souvent extrêmement paranoïaques, n'hésitant pas à éliminer des condisciples... [Détails]«Le tonnerre gronda une fois encore, alors que la pluie et le vent fouettaient telles des furies la façade des bâtiments de la ?ère cité de Nuln. Gerhardt marchait aussi vite que possible depuis plus d'une demi-heure sous ce maudit temps. Son rendez-vous ne pouvait attendre et les informations qu'il transportait encore moins. Alors qu'il se frayait un chemin parmi les badauds, il trouva en?n la venelle. Il devait y rejoindre un intermédiaire chargé d'apporter à son supérieur le compte-rendu détaillé ...
Culte de Nurgle
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : membres (12)...chaque cellules forment eux-mêmes une cellule à part qui vénère Neiglen et organise le culte. Les autresmembresdes cellules ignorent l'existence des autres cellules. 1°) Les Adoratrices d'Irina d'Auerswald... [Détails]La conscience revint doucement. Les ténèbres succédèrent au néant stérile. Ses yeux étaient encore fermés, il ne se sentait pas encore la force de les ouvrir. Il lui semblait n'être qu'un esprit désincarné, une pensée aveugle et sourde, flottant dans les courants capricieux de quelque océan turbulent. Le toucher revint en premier. Son corps sembla émerger du néant tel un cadavre qu'on aurait repêché. Sa tête semblait prête à exploser. Quelque chose battait derrière ses yeux d'une pulsation sourde ...
Manann, Dieu des Mers
Divinité mineure; panthéon des Jeunes Dieux; Fils de Taal et de Rhya; Père adoptif de Handrich, de Jeanne du Lac et de Sigmar Heldenhammer. Manann est le dieu des mers, des océans et des grandes rivières (comme le Reik) qui s'y jettent. Manann contrôle les marées et les courants, et est aussi imprévisible et changeant que la mer elle-même. Il est généralement dépeint sous la forme d'un homme gigantesque et puissamment bâti, portant une couronne pointée en fer noir et vêtu d'habits barbares, comme ...Contient : membres (4)...maritime ou assimilée (batelier, combattant embarqué, navigateur, pilote, matelot.. Tous doivent êtremembresdu culte de Manann et sont sélectionnés par un conseil de prêtre de niveau deux ou plus. Ils... [Détails]Sigmar Heldenhammer, Divinité patronale de l'Empire
Contient : membres (4)...responsabilités dans le culte. Les prêtres PJ appartiennent normalement à l'Ordre du Marteau d'Argent, dont lesmembresvoyagent à travers l'Empire pour promouvoir le culte, déraciner l'hérésie et apporter... [Détails]Dieu mineur; panthéon des Jeunes Dieux ; fils adoptif de Manann et Verena. Sigmar est le fondateur légendaire de l'Empire déifié. Après cinq cent ans de développement, les hommes primitifs formèrent de solides liens d'amitié avec les nains et commencèrent à combattre à leurs côtés contre la menace gobeline. Ensemble, les deux races repoussèrent avec succès les envahisseurs hors du Vieux Monde et mit fin aux Guerres Gobeline. Les tribus qui y réussirent le mieux furent celles de la forêt du nord ...
Handrich, Dieu des Marchands, de la Prospérité et du
CommerceContient : membres (4)...Maître artisan et le Faiseur de fortune. Handrich l'Opulent est le patron des riches marchands et desmembresde la haute bourgeoisie. Il est vénéré par ceux qui doivent leur puissance à la capitalisation... [Détails]Dieu mineur; panthéon des Jeunes Dieux ; fils adoptif de Manann et frère de Ranald [RoDM] et/ou de Véréna [PGU]. Handrich est le patron des marchands et souverain dans toutes les matières à caractère commercial. Alors que sa sœur règne, entre autres, sur les études et les échanges culturels, lui domine les échanges matériels, le commerce des biens et des services. Dieu des richesses et des échanges, Handrich règne sur le commerce et la monnaie, mais aussi sur les biens précieux et les trésors ...