Campagne du Vieux Royaume : La maison qui grince
sur La Cour d'Obéron au format (5.2 Mo)
C'est bien connu, les copistes de l'Académie des Enregistrements mènent une vie insipide et terne, faite d'obscurité poussiéreuse et de calligraphie laborieuse. Ces rats de bibliothèque mènent une existence si insignifiante qu'on les remarque à peine... Mais le cas de Sidoine Palingénésos est quand même exceptionnel. Cet érudit obscur n'a pas payé d'impôts depuis dix-huit ans ; depuis dix-huit ans, il n'a pas rendu trois ouvrages empruntés à l'Académie des Enregistrements ; il y a quinze ...Contient : mental...Sorts niv. 3 : Cercle magique contre le Mal (+2 à la CA et aux jets de Sauvegarde, empêche le contrôlemental, repousse les élémentaires et les Extérieurs dans un rayon de 3 m, 10 mn par niveau. LdJ p... [Détails]Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : mental...vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées aumentalde son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte... [Détails]Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...
Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : mental...par D'Eibon. Au milieu de cette crise, Dénédor perçoit des images et des impressions étranges. Un lienmentalnaît entre la princesse Hitomi et Dénédor. Il perçoit sa peur, sa solitude et reçoit son appel... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...