Fugitif à Vagestir
sur Cerbere.org au format (297 Ko)
Contient : meute (3)...de l'initiative, Vigilance Environnement : forêts froides Organisation sociale : solitaire, couple oumeute(3-5) Facteur de puissance : 5 Trésor : 1/10 e de pièces, 50 % de biens précieux, 50 % d'objets... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5 pour un groupe de 4-5 joueurs de niveau moyen par l'Equipe de Cerbere.org. TRAME GENERALE : La région est dirigée par un comte soucieux de rester au pouvoir. Le comte envoie se faire trucider tout un groupe qu'il suppose être ses opposants dans une région éloignée de tout. En effet, ils se feront massacrés par des hommes à la solde du comte. L'un d'eux s'enfuit et se cache, blessé, chez son frère à Vagestir ...
Campagne Chevalier du Passé : Fugitifs
sur Cerbere.org au format (882 Ko)
Contient : meute (3)...Nous le verrons bien assez tôt... ANNEXES : 1. LOUP ARCTIQUE : Le loup arctique chasse presque toujours enmeute. Sa force, sa ruse et son redoutable souffle glacé lui permettent de s'en prendre à des créatures... [Détails]2ème volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5. A Aresbourg, les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si tra- giques qu'ils paraissent puisque simulés. Finiront-ils broyés par les immenses rouages du complot dans lequel ils se sont fourvoyés ? PREAMBULE : 1. AU PREALABLE : Des infos c'est toujours bon à prendre... Ce scénario s'adresse à un groupe de 4-5 PJ de niveau faible (3-5 ...
Mini campagne - 07 - Le dieu borgne
sur ADnD Downloads au format (725 Ko)
Contient : meute (2)...long des murs sont alignés des carquois de flèches, des cors de chasse, de lourds épieux ainsi qu'unemeutede Chiens momifiés. Cet attirail a été placé dans le tumulus afin que le Pendragon qui y repose... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau à 4 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice 1 ...
Mini campagne - 01 - La sagesse de Vallandar
sur ADnD Downloads au format (735 Ko)
Contient : meute (2)...enleva sa cape, qu'il plaça sur mes épaules. Je pouvais maintenant apercevoir l'éclat jaune des yeux de lameutedans la pénombre, autour de la clairière. La bande d'Agnar me supplia d'intervenir en sa... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 1 à 3. Introduction: Il s'agit d'un scénario simple pour joueurs débutants se déroulant dans un cadre souterrrain. Les Pjs se rencontrent dans le petit village du Pont aux Haches: Bretuald, le curé de la paroisse, va entrainer les compagnons dans une expédition. Il prétend connaître l'emplacement du Sanctuaire de Vallandar, le roi légendaire. Les personnages doivent s'enfoncer dans la forêt de Fenring jusqu ...
Le Message
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : meute...enchevêtrés s'étend ici, peuplé de variétés de sales petites bêtes. Les aventuriers y rencontreront une petitemeutede rats sanguinaires. Rats sanguinaires (8) : Animal de taille P - Alignement N. DV... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4. Les aventuriers sont recrutés pour porter un message à la fille d'un seigneur barbare. Mais le terrain a été préparé avant leur venue, et le but de la mission plus suspect qu'il n'en avait l'air. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Le duché d'Agramor est aujourd'hui en pleine effervescence: Uleiric III, le grand duc, vient d'annoncer son mariage avec Magda Herwehr, fille de Karel Herwehr, chef de la tribu ...
La Chasse Sanglante (1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : meute...couloir fortement incliné dont l'entrée est dissimulée par une sculpture. Là, vous êtes entraînés par unemeutehystérique vers les profondeurs mystérieuses du temple ... Après un trajet interminable,... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
Le Lac sous la Montagne
sur Black Book Edition au format (8.2 Mo)
Contient : meute...traverse des grandes étendues de résineux. Il est tout à fait possible que les personnages y croisent unemeutede loups (page 277 MdM) ou des ours noirs (page 278 MdM). Les loups partiront rapidement... [Détails]D&D Old school 3.5. Ce scénario est prévu pour un groupe d'aventuriers de niveau 1 à 3. Avant propos : la vengeance D'Uhjnort Uhjnort, un puissant prêtre, cherche à ressusciter Orilius, son dragon mort il y a 127 ans. En ce temps-là, le prêtre s'était attaché les services du dragon, à grands renforts de fl atteries et de cadeaux. Quand il fut défait par un groupe d'aventuriers, Orilius détenait alors des informations capitales pour les projets diaboliques de son maître. Uhjnort se mit ...
La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : meute...est de les intimider, par exemple en arborant la tête ou le crâne d'un gar-kebbra, une sorte de chef demeuteou d'ancien au sein des kebbras. Il acceptera donc d'aider les aventuriers si ceux-ci promettent... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Campagne Cerbère.org : 1 - Le camp gobelin
sur Cerbere.org au format (962 Ko)
Contient : meute...village alors qu'auparavant, ils se cantonnaient à la forêt. Ils attaquent les gens à vue, regroupés en unemeuteféroce. Nul ne sait ce qui les pousse à vouloir à tout prix « rejoindre » le village. La... [Détails]Ce petit scénario initiatique, prévu pour des personnages de niveau 1, entraînera vos joueurs débutants sur les traces d'un groupe de gobelins kidnappant les enfants des alentours du hameau de Miral. Ils devront mettre un terme à la menace gobelinoïde en investissant leur campement et en tentant de comprendre où sont envoyés les enfants. Scénario pour personnage de niveau 1-2. PRÉSENTATION : Pour faire jouer ce scénario, vous avez besoin des 3 livres de base de DD3. Important ...
Les Vendanges du Mal
sur Asmodée au format (591 Ko)
Contient : meute...la nuit. Une fois par jour, il peut appeler 4d8 nuées de rats, 10d10 nuées de chauves-souris, ou unemeutede 3D6 loups (action simple). Les animaux arrivent en 2d6 rounds ; ils le servent pendant 1 heure... [Détails]Les Vendanges du Mal est une courte aventure pour quatre personnages de niveau 10 à 12. L'aventure peut être jouée avec un niveau de difficulté plus ou moins important en utilisant une ou plusieurs des méthodes suivantes : * augmenter ou réduire le niveau de Deskryn l'adversaire principal. * augmenter ou réduire le nombre de serviteurs mortels de Deskryn * augmenter ou réduire le nombre d'habitants sous l'emprise de la domination de Deskryn. * ajouter des vampiriens sous la coupe de ...