Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
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Contient : meute (30)...quelques rounds de combats peuvent s'ensuivre avec tirs d'arbalète dans la galerie, quelques sorts puis lameutechargeant. Dans tous les cas, les hommes seront menés sous bonne escorte auprès de Murchadh... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Faunes et Goats
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Contient : meute (7)... Chant Guttural JS Vol DD10 + mod de Charisme O36m effets aux choix Frayeur/Sommeil/Rage, Ferveur demeuteO18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. Maniement des armes rudimentaires... [Détails]Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...
Matija Zelimir – Le Boucher Noir
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Contient : meute...tenter autant de renversement qu'il à d'adversaire dans sa zone de contrôle. Les autres cavaliers de laMeutedu Boucher Noir - nommés les Sabots du Boucher - sont 2 cavaliers sanglant de niveaux G7/CS3... [Détails]Erénien, Guerrier 7 Cavalier Sanglant 7 Servant de l'Ombre FP 18. Alignement CM. For 22 Con 19 Dex 8 Int 8 Sag 4 Cha 18. PV (14D10+56) 171. Init +3. Dep 9m. Armure 6m JS Ref +9 Vig +14 Vol +9. Bab +14/ lutte +20. CA: (Harnois+11 Dex -1 Naturelle +4 Inarrêtable +4/ Bouclier +5) 28/33 RD 10/Magie et argent Att : Griffes +20+15+5 Dommages D6+6 Compétences: Connaissance Eren du Nord 1, Connaissance de l'Ombre 4, Connaissance Guerre 6, Dressage 14, Equitation 16, Escalade 7/-1, Intimidation 23 ...
Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn (3)
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Contient : meute...Rang : Chef de la résistance. Lignée : Ombre. Ce qui ce dit. Renseignement DD20. O est le chef de leurmeute, son regard fou et son langage incompréhensible cache mal une haine viscérale de tout ce qui... [Détails]Le Réseau souterrain de la résistance (28). Un plan du réseau de galeries de la résistance serait trop complexe et par trop éphémère. Seule l'entrée indiquée est un point fixe depuis leur utilisation. En effet, cette entrée donne sur un ancien complexe de taille réduite menant de la forteresse à l'extérieur datant d'âges immémoriaux. Maints fois condamnés par les prédécesseurs de Hákan, il a été maints fois repercé. De multiples tronçons ce sont dés lors ajoutés comme autant de boyaux dans ...
Carrières avancées pour Barbares et Roublards
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Contient : meute...personnage ne répond pas aux conditions. - Pistage comme l'aptitude du rodeur. - Odorat. - Esprit demeute. Dans un rayon de - valeur en déplacement - autour du personnage tous les alliés bénéficient d... [Détails]Tout comme le Guerrier dans Midnight, les classes de Barbare et de Roublard bénéficient d'une possibilité d'augmentation. Le personnage doit faire ce choix au niveau et ce dernier ne peut plus être changé par la suite. Lorsqu'il atteindra les niveaux 4, 8, 12 et 16 il recevra une aptitude supplémentaire au choix parmi une liste proposée. Ce choix à un coût, sa classe de personnage aura un surcoût en termes d'XP, donc une progression plus lente, ce surcoût sera de 10% d'XPs supplémentaires à chaque ...
L'Oruk [pluriel : Oruks]
sur Black Book Edition au format (303 Ko)
Contient : meute...solitaire, paire, petit groupe (2-4), escouade (11-20 plus 2 sergents niveau 3 et un chef niveau 3-6) oumeute(20-80 plus autant de non-combattants, plus un sergent niveau 3 par tranche de 10 adultes... [Détails]Petite preview sur les oruks dans la deuxième édition de Midnight. Appendices : Les oruks. Voici toutes les caractéristiques techniques des oruks, en exclusivité pour la version française de MIDNIGHT DEUXIÈME ÉDITION. Oruk : Géant de taille G. Dés de vie : 3d8+6 (19 pv). Initiative : +0. Vitesse de déplacement : 6 m (armure à plaques), 9 m de base. Classe d'armure : 16 (-1 taille G, +2 armure naturelle, +5 cuirasse), contact 9, pris au dépourvu 17. Attaque : +6 corps à corps (grande ...
Tatouages et rituels Dorns
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Contient : meute...allié naturel (1, 2, 3, 4,...) est déterminé en divisant par 2 le niveau global du personnage. Tatouage deMeute. Le personnage bénéficie d'un +2 en Attaque et dommages, d'un +2 au JS visant à résister à... [Détails]Cette forme de magie primitive, consiste à fixer l'essence de l'Arcanum et du combat dans le corps, ceci aux moyens de rituels. D'une efficacité redoutable, certains peuples tels les Dorns utilisent ce type de magie. La marque du temps ne vient en rien altérer la puissance, mais tandis que le corps gagne en pouvoir, l'esprit sombre peu à peu dans la folie. L'avantage de cette magie est qu'elle est indétectable par les Astyrax. Chaque rituel se passe sous une conjonction planétaire spécifique ...