Le Livre des Arcanes
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : mimetisme (7)...INTELLIGENCE. Le Cabaliste peut communiquer ses pensées à autant de créature qu'il a de niveaux divisés par 2.MIMETISME2 6 pa 0 3 ass 1T+1mn/niv Ce sortilège permet au Cabaliste de parfaitement se camoufler... [Détails]Introduction. La magie est l'un des éléments fondamentaux qui différencient le monde médiéval du monde médiéval-fantastique... Elle est la poésie du monde imaginaire, son fardeau aussi, son chaos parfois. Par la magie, tout est possible, le meilleur comme le pire. De sa puissance l'homme tire des formules curatives, des rituels de protection. Il peut même parfois redonner la vie. Mais son utilisation peut également se faire dévastatrice, et nombre de magiciens connaissent des sortilèges ...
Le Livre des Sorts
sur R.E.D.O.N. au format (411 Ko)
Contient : mimetisme...alors des blessures. METEMPSYCOSE 2 30pa/16pk 20 m/niv 5 mn spe voir partie annexe voir partie annexeMIMETISME2 1 1 6 pa 0 3 ass 1T+1mn/niv Ce sortilège permet au Cabaliste de parfaitement se camoufler... [Détails]C'est le Livre des Sortilèges. Quelques deux cents et quelques formules que se partagent Magiciens, Illusionnistes, Druides et Ensorceleuses. Présentées sous format Excel, vous trouverez pour chaque sortilège un ensemble organisé d'informations : - Sort : c'est là que vous trouverez le titre du sortilège - M : un chiffre à cet endroit vous permet de savoir que ce sort appartient à la sphère des Magiciens (1 : sort de base, 2 : sort qui relève d'une pratique poussée, 3 : sort à la limite de la ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : mimétisme... Assaut. Att : 11~12 Pr : 3 (naturelle) Prd : 11~12 P.I. : 1D+4~10 (poings). CAPACITES SPECIALES : -Mimétisme. Au coeur d'une végétation suffisamment dense, le Wmablas est difficilement discernable (90... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : mimétisme...Vivants - Accélération des Mouvement - Domination des Plantes - alliance avec les Animaux et les Plantes -Mimétisme- Repérage des Pièges. Avec les niveaux, ils accèdent ensuite éventuellement à la liste... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...