Fumble roleplay collectif
sur Bastion rôliste
Une petite histoire de fumble roleplay collectif pour illustrer combien cela peut être drôle quand les joueurs font des gaffes d'interprétation... Cela se passe à Birthright. Les personnages-joueurs sont: la princesse héritière Dame Natalia, le prince Rappar et Niko, l'archiprêtre de la religion principale. Nous voyageons incognito sur un navire, déguisés en marchands. Mon personnage commence à discuter haute politique avec un passager. Moi: - ... Et n'oublions pas que dans le royaume voisin ...Contient : miracle (2)...horizon ! Le grand-prêtre connaît leur chef, il fait hisser un fanion et les pirates font demi-tour. -miracle,miracle!, s'exclame-t-il, Je vais célébrer une messe à la gloire d'Haelin ! Euh, je veux... [Détails]Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : miracle (2)...les gens de la forêt d'émeraude seront soudainement moralement et physiquement revigorés. Se sera unmiraclequi semblera même affecté jusqu'à la dernière des créatures.Miraclequi fera date dans les... [Détails]Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...
Le Rachat
Casus Belli N° 53 - septembre 1989. L'auberge du Vent Gris : Les aventuriers sont installés depuis la veille à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est particulièrement éprouvante. Un vent fort souffle en permanence dans la combe, soulevant des tourbillons de sable, un sable gris qui recouvre tout et cingle rageusement les volets de bois. Outre ...Contient : miracle...sont à bout, faites-les arriver au sommet d'un piton rocheux. Au-dessous, dans une vallée où coule (ômiracle!) un minuscule cours d'eau qui alimente une végétation assez dense, se dresse un village de... [Détails]Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : miracle...peut naître d'une reine. Malheureusement, un commando-suicide Dératiseur est parvenu par hasard et parmiracle- ' le croisement fructueux de faibles probabilités et d'une chance insolente ' - à percer... [Détails]Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...
Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : miracle...le dos du Sanctuaire. Gagez sur l'habileté de Wolfram... A terre, alors qu'ils approchent du nuage, unmiraclese produit : il se transforme en une étendue d'eau qui s'écarte à l'approche de Aran et forme... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...