Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : miracle...Gia-Kee, il faut que ça continue... Sergent Masse : elle passe son temps à picoler en douce, ce serait unmiraclequ'elle soit capable de se rendre compte que quelque chose a changé. Kree-kree : la promiscuité... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...
Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : miracle...pourra faire avec son nouveau cerveau (Mode Convocation à 10, IM à 4, INT à 8). Pour accomplir ce petitmiracle, Artuna demande au sindra qu'il lui amène une âme en plus de la sienne. Pour cela, le sindra... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...
Aides de Jeu : Phandir
sur Les Ludopathes au format
Contient : miracle...indications nécessaires à la fabrication d'une singulière boîte à musique. Mais là n'est pas le seulmiracleauquel j'ai assisté, la boîte elle-même a été sujette au même phénomène. Des dessins, des inscriptions... [Détails]Cartes, plans et aides de jeu de la campagne Chroniques lunaires : Phandir. Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEU AIDE JEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». Il est également renommé pour sa bonne connaissance ...