Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : miracle(...) Si le sindra discute, Artuna lui fait miroiter ce qu'il pourra faire avec son nouveau cerveau (Mode Convocation à 10, IM à 4, INT à 8). Pour accomplir ce petitmiracle, Artuna demande au sindra qu'il lui amène une âme en plus de la sienne. Pour cela, le sindra devra lui servir d'intermédiaire avec les autres PJ pour leur communiquer les offres suivantes : Il propose à Artésius d'effacer la mémoire de sa femme, prisonnière elle aussi du donjon (comme en atteste son portrait dans la galerie), et de lui insuffler un amour inconditionnel envers le Tanasien. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...