Embrouilles & Magouilles
sur Jeux d'Ombres au format (1.8 Mo)
Contient : mob (2)...action, s'il y en a deux ou trois ici qui pensent qu'ils valent mieux qu'une fillette de 10 ans sur unemob', on les prend tout de suite sur la départementale vers Saint-Dargeau. » Grand silence dans le... [Détails]Les combines à Jacky, les magouilles à Bobbie et l'esbroufe façon Maverick, voilà qui devrait donner pas mal de fil à retordre à nos jeunes JoeBar en quête de sensations et de gloire. Oui, mais voilà, quand on commence à titiller des gens influents, ça peut vite tourner au vinaigre et même sentir le roussi ! En résumé, une aventure pimentée pour jeunes écervelés fous du guidon et de grosses cylindrées. Synopsis : Les Mighty Wings débarquent ! Pour les JoeBar de chez Mimile, relever le ...
Les Règles du Jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (1.1 Mo)
Contient : mob (2)...de puissance. Cette légère différence se comptabilise grâce à la catégorie (CTG) : 1*scooter CTG 1 2*mobCTG 2 3*moto CTG 3 4*grosse cylindrée CTG 4 5*monstre du bitume CTG 5 Les motos ont trois caractéristiques... [Détails]Création de personnage. Le JoeBar : Les JoeBar comment obligatoirement Jeunes et passent Vétérans au bout de 25 points de PRestige. On rajoute à leur PR le total de PR de leur Bar (cf plus loin). Quand un JoeBar passe Vétéran, il ajoute 1 à tous ses traits et gagne 6 points de compétence à distribuer où il veut. Ses Compet passent à un max naturel de 5 au lieu de 3. Une nouvelle Compet apparaît : Enseignement, qui permet d'apprendre des trucs aux Jeunes (tous les Vétérans ont un point gratuit ...