Les Désolations du Chaos
Le monde Connu est une sphère avec des régions polaires au nord et au sud. Les pôles de ces mondes sont cependant sujets à des phénomènes pour le moins étranges. Ce sont des régions amorphes qui entourent les antiques portails des slanns, d'étranges zones où les lois de la nature et de magie n'ont que peu de signification. Ce sont des terres où les guerriers du Chaos, les hommes-bêtes et autres étranges créatures règnent en maîtres. C'est là que le rayonnement mutagène des Pierres distordantes peut ...Contient : monstres (3)...C'est là que le rayonnement mutagène des Pierres distordantes peut produire toutes sortes de nouveauxmonstreshideux. C'est aussi dans ces régions que les incursions du Chaos trouvent leurs origines et... [Détails]Ulthuan ou les Royaumes elfiques
Contient : monstres (2)...sont altérées au contact des courants et des flaques de magie noire, qui restent depuis les guerres. Desmonstres, émergeant des sombres profondeurs de l'océan, atteignent parfois leurs rivages à la recherche... [Détails]Le continent d'Ulthuan est la patrie d'origine des elfes et le foyer des nombreuses nations elfes appelées collectivement les Royaumes elfes. Ce continent insulaire des elfes est situé dans le Grand Océan de l'Ouest, entre le Vieux et le Nouveau Monde. C'est un anneau de terres, entouré d'archipels dispersés. L'anneau n'est brisé que dans sa partie sud, par le détroit de Lothern, seul chenal entre la Mer Intérieure et l'océan. Tout le pays est d'une beauté naturelle remarquable, le climat y est ...