Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : monstres (5)...aliénantes et dévastatrices. Les armées ennemies furent brisées, incapables de combattre en ordre efficace cesmonstres, inconnus auparavant, mais dont l'apparence avait quelque chose de vaguement familier... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
Blanchefalaise
Contient : monstres (4)...peut entraîner une accoutumance si elle est utilisée dans une substance que l'on ingère directement. Lesmonstresqui errent dans la jungle sont nombreux: tertres errants, homme-lézards en maraude, tribus... [Détails]Blanchefalaise Blanchefalaise Vous trouverez une version de la carte plus grande Ici (pour lire la légende, par exemple). La carte a été faites avec Paint donc n'est pas forcément très esthétique ^^'. Histoire: Blanchefalaise fut une des premières colonie à être établie dans le Q'Barra (et la première à être installé dans les terres). Elle fut fondée au sein de la jungle par un petit groupe de colons cyrien. Les terrains sur lesquels est construit Blanchefalaise était auparavant constitués de marécage ...
Le Kotoï : le grand Royaume Orc
sur Le Cercle Fantastique au format (1.2 Mo)
Contient : monstres (3)...lui déclare la guerre. Elle dure une dizaine d'années et s'achève faute de combattants. Les hordes demonstresmenacent tout le pays, les brigands bloquent les routes et les descendants des disciples de... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
Les Désolations du Chaos
Le monde Connu est une sphère avec des régions polaires au nord et au sud. Les pôles de ces mondes sont cependant sujets à des phénomènes pour le moins étranges. Ce sont des régions amorphes qui entourent les antiques portails des slanns, d'étranges zones où les lois de la nature et de magie n'ont que peu de signification. Ce sont des terres où les guerriers du Chaos, les hommes-bêtes et autres étranges créatures règnent en maîtres. C'est là que le rayonnement mutagène des Pierres distordantes peut ...Contient : monstres (3)...C'est là que le rayonnement mutagène des Pierres distordantes peut produire toutes sortes de nouveauxmonstreshideux. C'est aussi dans ces régions que les incursions du Chaos trouvent leurs origines et... [Détails]La Cité des Gémissements
sur Le Scriptorium au format (802 Ko)
Contient : monstres (3)...heures. A chacun de ses passages, des gens disparaissent sans laisser de traces ou sont transformés enmonstres, des paysages sont hideusement altérés ou des créatures étranges surgissent comme par enchantement... [Détails]Un cadre de jeu pour tout jeu de rôle par Arasmo. Présentation : Comme d'habitude, la Cité des Gémissements retentissait des cris d'horreurs des suppliciés, des lamentations des Éplorées et des hurlements des Rôdeurs Déments. Une odeur de sang et de mort empuantissait les rues boueuses ; elle s'insinuait même à l'intérieur des bâtisses branlantes en torchis, où les habitants de la ville se terraient en attendant la fin de la nuit. Car une fois encore, le Voile était tombé ...
Crâne-de-Wyverne
Contient : monstres (3)...arrêtent. Les eaux du Torlâc sont peu dangereuses, on y trouve des dugong, des dauphins, mais peu demonstres, à part une tortue-dragon qui a établit son antre dans la côte des landes du Torlâc et quelques... [Détails]Crâne-de-Wyverne Comme pour Blanchefalaise, voici une version plus grande de la carte ici. Histoire: Crâne-de-Wyverne est une ville assez ancienne, mais qui n'a connu un développement que récemment. Avant la création de Crâne-de-Wyverne en elle même, l'histoire est plus ancienne et remonte à l'empire Dhakânien. En effet, cette petite crique était avant une grande forteresse, permettant de protéger les mers du sud grâce à une flotte puissante. Les environs furent creusés pour la transformer en presqu ...
Valhédar et Zangala
sur Black Book Edition au format (880 Ko)
Contient : monstres (3)...arides et desséchées. Les hautes-terres du nord-est de Zangala sont un refuge pour les criminels, lesmonstreset les bandits qui ne seraient pas tolérés sur l'île de Valhédar... et qui risqueraient de ne... [Détails]Après une première preview technique sur la race du minotaure, voici une preview orientée background avec la description de deux lieux singuliers du continent d'Eadar : le domaine de Valhédar, territoire du peuple tieffelin et le continent de Zangala, dominé par les terribles yuan-tis. Bonne lecture. preview dawnforge : Valhédar et Zangala. Ce chapitre présente le background et les particularités du paysage du Domaine de Valhédar et de l'empire yuant-ti de Zangala. Le texte de ce chapitre ...
Les nations de Théah : Archipel de Minuit
Contient : monstres (3)...sont tapies en attendant les imprudents. Ces mers ne sont pas assez profondes pour abriter de véritablesmonstresmarins, mais les îles elles-mêmes contiennent assez de dangers pour faire oublier cela... [Détails]Le grand océan de l'Ouest, la Mer de l'Ecume, n'est pas une étendue d'eau calme et entièrement vide. A environ 1800 kilomètres à l'Ouest de Théah se trouve en effet un archipel de plusieurs centaines d'îles, d'atolls et de récifs, peuplés de tribus primitives. Mais ces terres isolées ne sont pas dénuées d'intérêt, et les théans sont de plus en plus nombreux à faire voile vers le couchant ...
Jarandell
sur La Page à Papat au format (2.6 Mo)
Contient : monstres (3)...victimes avec les redoutables « pièges a loups » qui leur tiennent lieu de mâchoires — Trolls velus. Cesmonstresressemblent à de grands ours hideux à l'épaisse fourrure blanche. Alpinistes accomplis... [Détails]Il était une fois... ... un mage respecté du nom de Randell qui vivait en Agramor. Tout aurait été pour le mieux si, il y a une douzaine d'années, ce magicien n'avait accompli un voyage astral dans des plans d'existence interdits aux mortels. Nul ne sait ce qu'il rencontra lors de son périple, mais il en revint paniqué. Du Jour au lendemain, il réunit ses biens les plus précieux et quitta sa demeure, terrorisé, jetant fréquemment des regards anxieux par-dessus son épaule comme s'il craignait d'être ...
Punjar, le joyau terni
sur Les Editions sans Détour au format (2.1 Mo)
Contient : monstres (3)...marécage profond et des marais-salants nauséabonds. Les Dragons assignés à la Bourbe sont habitués auxmonstresdes marais et ils gardent toujours à portée de main une baliste et quelques chaudrons d'huile... [Détails]Bienvenue à Punjar ... Où que l'on voyage à travers tout le monde connu, nulle cité n'est plus mal famée, plus décadente ou plus mortelle que Punjar. C'est une triste collection, posée sur le sable de la côte, de taudis labyrinthiques, de ruelles enchevêtrées, de murs lépreux et d'échoppes pleines de rats. Les quartiers surpeuplés de cette cité ont produit quelques-uns des pires malfrats et des plus horribles coquins qui ont jamais régné sur les innombrables trônes du nord. Noircie par le ...