Création de personnage 3/3
Contient : montagne (16)...cérémonies. Les compétences apprises du fait de cette situation sont les suivantes: connaissance de lamontagne, maquiller, sens, course et surprendre. Dans le culte de la famille (Ari'i, Ra'atira) (1... [Détails]LISTE DES TYPES D'ADOLESCENCE : A l'étranger : Le personnage a été placé chez des cousins, dans une école ou en signe d'amitié dans une vallée lointaine ou une autre île. Il a vécu sa jeunesse loin de sa famille d'origine et en a retiré des connaissances et des relations qui dépassent le cadre de sa vallée. Il a pu ainsi acquérir les compétences suivantes: traditions, géographie, étiquette, généalogie et héraldique Artiste : Le personnage a toujours apprécié ce qui est esthétique et ...
Création de personnage 1/3
Contient : montagne...où poussent taro et arbres à pain en abondance. Durant son adolescence, Rata-nui aimait à parcourir lamontagnejusqu'au jour il rencontra, Tete-pere, l'esprit du pic des vents. Il eut une telle peur qu... [Détails]Rata-nui est né dans une famille ra'atira de l'intérieur des terres. Son père, Fe'e-tara, exploite un domaine où poussent taro et arbres à pain en abondance. Durant son adolescence, Rata-nui aimait à parcourir la montagne jusqu'au jour il rencontra, Tete-pere, l'esprit du pic des vents. Il eut une telle peur qu'il retourne rarement dans les gorges et les pics. Il a consacré le reste de son adolescence à se vanter et à raconter les exploits des maha'eniens illustres. Il fut choisi par un jeune ari ...