L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
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Contient : montagne (6)...presque tous les dangers à l'exception des dieux eux-mêmes. Leur forme la plus courante est celle d'unemontagnequi se réveille après des siècles de sommeil, engendrant la peur des êtres qu'ils considèrent... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Le Livre des Règles ||
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Contient : montagne (2)...pas à passer d'épreuve d'Aptitude. En revanche, grimper en haut des murs ou escalader les flancs d'unemontagneabrupte, demande bien d'autres possibilités. Le Maître appréciera les conditions et modifiera... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...