été 545 Le Voyage sur Bifröst
Skulde prendra la tête du groupe qui comprend également trois têtes de bétail visiblement pris dans un village voisin du champ de bataille. Arrivé au milieu des landes à proximité d'une tourbière, elle entamera à la lueur d'une dizaine de torches plantées dans le sol un étrange rituel auquel tout personnage non odinique ne comprendra goutte. Très vite les chants sacrés entonné tour à tour d'une voix mâle et rauque et d'une voix claire et cristalline par Skulde tandis qu'elle danse lentement à la ...Contient : morsure (2)...TAI 20 DEX 22 FOR 18 CON 18 Vitesse 8 Dégâts 7D6 Points de vie 38 Inconscience 10 Armure 15 Attaque:Morsure(+1D6 aux dommages) 12 (24) Coup de griffes 12 (18) Modificateur en Valeureux: -5 (-10) Gloire... [Détails]été 545 Une épée très convoitée
Durant les jours qui suivent, les personnages se reposeront à Heorot et panseront leurs blessures. Au fur et à mesure que les navires dispersés en mer par la tempête rejoindront le port, la liste des pertes et des disparus s'allongera. Mais ils n'auront aucune nouvelles du navire du baron et c'est seulement après quatre jours d'attente alors que tout espoir semble perdu qu'une bien mauvais nouvelle arrive sous la forme d'un navire franc venu du royaume de Frise. A son bord, un chevalier franc du ...Contient : morsure...4 Dégâts 5D6 Guérison 3 Points de Vie 28 Blessure Grave 15 Inconscience 7 Chute 13 Armure 3 Attaques:Morsure10 Lorsque les bêtes auront été vaincus, le groupe sera rejoins par les traqueurs, trois guerriers... [Détails]été 545 Une traversée mouvementée et un pays assiégé
Au cours de leur traversée vers Thulé, les personnages auront l'occasion de rencontrer de nombreuses merveilles et de grands dangers dont voici quelques exemples: Nager avec les serpents de mer : Alors que le voyage touche à sa fin et que les côtes danoises forment une ligne verte à l'horizon, le ciel se couvre de nuages menaçants. Le tonnerre gronde et le jour baisse; seuls quelques rayons de soleil argentés parviennent à percer la couche nuageuse. La mer prend une couleur gris foncé tandis ...Contient : morsure...TAI 6 DEX 15 FOR 8 CON 12 Vitesse (nage) 8 Dégâts 2D6 Points de vie 18 Inconscience 5 Armure 6 Attaque:Morsure10 Modificateur en Valeureux: 0 Gloire : 50 points pour avoir tué un serpent de mer. Voir... [Détails]La Dame à la Licorne
sur Royaumes d'ailleurs au format (37 Ko)
Contient : morsure...introduit vos joueurs. Les vouivres : Tai 20 Dex 60 For 25 Con 20 Dgt 5d6 Pdv 40 Inc 10 Armure 8 Attaque :morsureâ 12, 2 pattes (en vol) 15 mais à 3d6 Peu de temps après la fin du combat, un jet de vigilance... [Détails]Localisation : Une grande forêt n'importe où dans le royaume de Logres Le Problème : Les pjs en passant dans cette forêt vont assister à un spectacle extraordinaire. Alors qu'ils arrivent près d'un petit étang, ils aperçoivent sur la rive opposée un cheval en train de s'abreuver. Un jet de vigilance leur fera remarquer une corne au milieu du front. Il s'agit en réalité d'une licorne. Mais alors que les pjs sont ébahis par cette vision, un cri strident se fait entendre et deux immenses formes ...
Lys de Kardoland
sur TnT
Contient : morsure...Serpents des marais (leurs morsures paralysent pendant 1d10 tours) 1D4 chats sauvages Une Salamandre géante (morsureempoisonnée) Au cours de leur expédition, une voix cristalline se fait entendre. Tout... [Détails]Nous sommes aux premiers jours du printemps... Vos joueurs, tous chevaliers, se rendent à un tournoi (dans un lieu qui vous arrange). Les joueurs traversent depuis la veille, une profonde forêt. Une couche de neige habille encore le sol. Depuis quelque temps déjà, ils peuvent entendre des hurlements de loups et ceux-ci semblent se rapprocher. Les joueurs débouchent dans une clairière au centre duquel se trouve un tertre. Les joueurs auront peu de temps avant ...