Le Paradis Perdu
sur Mister Frankenstein au format (155 Ko)
Cette aventure débute en France, dans le Jura, et se développe entre lac et forêts en plein territoire Suisse. Les personnages rencontrent une jeune fille amnésique puis découvrent l'étrange contenu de son appareil photo : une série de clichés qui va les emmener en quête d'un lieu paradisiaque, promesse d'un Eden où les hommes peuvent vivre en harmonie avec la nature. Parallèlement, ils seront confrontés aux agissements d'un chercheur ayant perdu la raison et aux créatures qu'il vénère ...Contient : mortel...plusieurs éléments susceptibles de les éclairer ultérieurement sur les événements ayant abouties à cet arrêtmortel. Le conducteur : Le conducteur n'est pas inconscient. Il est mort. Les causes de son... [Détails]Crash-test : Vermine
sur JdR Belgique
Enfin! Après avoir patienté depuis la toute première annonce de l'existence de Vermine il y a plus de deux ans, après avoir lu et relu le kit mis à disposition sur le GROG, j'ai enfin pu essayer la bête. J'ai attrapé mes joueurs, je l'ai ai boulonnés à leur chaise, et j'ai sorti Vermine de ma manche. Et ce fut un vrai bonheur. Mais voyons cela de plus près. La création des personnages : L'époque du 'tout et tout de suite' dans laquelle nous vivons ne me disait rien qui vaille par rapport à ...Contient : mortel...de même dire que le système de Vermine atteint les buts qu'il se fixe: être rapide et intuitif... etmortel! La moindre blessure a toujours une chance d'être fatale. C'était indispensable pour coller à... [Détails]Kit de Jeu
sur Vermine au format (518 Ko)
Contient : mortel...Foudroyant Très longue portée Héroïque 30 Blindé Incapacitant Portée extrême Impossible -IndestructibleMortelHors de portée. Les caractéristiques de jeu : Les chances de réussite des personnages sont... [Détails]Ce kit,réalisé pour le GROG, permet de découvrir les règles et de commencer à jouer rapidement. Les règles de base : Le système de jeu utilise des D10 pour gérer l'ensemble des actions du jeu. Toutes les valeurs chiffrées servant à définir les capacités des personnages, des créatures ou du matériel sont notées en nombre de dés à lancer. Par exemple, « Force 3D » indique que le joueur devra lancer trois dés chaque fois que son personnage effectuera une action liée à la force physique ...