L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : mourir (3)...Nous ne tuons pas pour le plaisir, mais simplement quiconque voit l'un d'entre nous, même masqué, doitmourir... Mais les Esseulistes avaient sous-estimé les velléités d'expansion de l'Alliance des Douze... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...
La Nuit des Bourrins
sur Empire Galactique au format (7.3 Mo)
Contient : mourir (2)...sortes d'exercices violents, une sorte de dangereux bizutage (si possible, les joueurs ne doivent pasmourirlà, ce serait trop bête, mais qui sait, s'il y en a de franchement désagréables...). Adossée au... [Détails]Je conseille ce scénario pour tous les admirateurs de Bruce Lee et d'Orange mécanique qui se cachent derrière les P.J. D'ailleurs c'est le seul scénario auquel les joueurs peuvent être condamnés ! Il se passe en effet sur Cerbère, la planète bagne, où l'Empire (et les M.J.) se débarrassent des « fortes têtes ». Une secte maléfique tente d'y recruter ses guerriers fanatiques. PROLOGUE : Telle une gigantesque nova en plein cataclysme, la civilisation galactique rayonnait alors jusqu'aux ...