Les brumes de Haut-regard
sur Eastenwest
Contient : murailles (2)...capacité de se fondre dans l'ombre (est invisible dans l'ombre) , de ramper prestement sur les parois et lesmuraillestel un lézard et le pouvoir de téléportation à 16 mètres de distance. Les compétences... [Détails]Ce scénario pour Stormbringer/Elric a été conçu pour un groupe de personnages n'ayant pas d'allégeance spéciale envers le chaos ou la loi. Les personnages seront amenés à vivre en huis-clos pendant sept jours. Là, un des membres du groupe devra se sacrifier pour l'équilibre du Multivers en prêtant allégeance à la Balance cosmique. Histoire et malédiction Il y a de cela des siècles, le plan des royaumes Terres-Mers, vivaient en parfaite harmonie entre l'élément terrestre et l'eau ...
L'arme au Guidon
sur Eastenwest
Contient : murailles (2)...arbres dardent leurs cimes aussi haut qu'ils le peuvent comme pris d'une envie folle de concourir avec lesmuraillespour le prix du truc le plus haut. On joue des coudes dans le jardin, chacun regardant... [Détails]Avertissement : ce scénario, malgré son aspect cruel et violent, est à mettre à la portée de toutes sortes de joueurs. Les personnages trop puissants sont cependant déconseillés. Il ne doit pas y avoir de personnages plus forts que BRUNUS WILLARIS. Note de l'auteur : malgré le ton du scénario, celui-ci doit se jouer le plus sérieusement possible. Ce n'est pas un ' toon ' ! Note du traducteur : tous les mots, verbes, adverbes, pronoms, etc., sont en français dans le texte. Note de ...
Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (668 Ko)
Contient : murailles...transportable, acquiert toute son efficacité et sa puissance destructrice si elle est placée sur desmuraillesou une tour pour défendre une place-forte. Elle existe aussi sous la même forme mais à répétition... [Détails]1. Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi. 1.1. Introduction. Ces armes ou objets ont été créés par les prêtes (ou agents) de ARKYN ou JARED, Seigneurs de la science. Leurs temples sont situés principalement en Lormyr, Ilmiora, Vilmir ou Fikhar. Beauc oup pense que ces temples ne renferment que des érudits ou chercheurs un peu fou mais les objets qui vont suivrent vont vous faire changer d'avis... méfiez vous donc d'un prêtre (ou agent) d'Arkyn ou de Jared... Rappel Important ...