Les Sources Psioniques III
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Contient : murailles (3)...d'arête, couleur lapis-lazuli, recouvert d'arabesques, de motifs spiralés et de piquants dorés ; desmurailleslisses de vingt mètres de haut jaillissent de chaque côté pour couvrir les soixante mètres... [Détails]Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...
Les Sources Psioniques
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Contient : murailles (2)...aussi, bien qu'elles soient aux ordres d'un excellent stratège, elles se briseront sans doute sur lesmurailles. Le problème est que Tyr s'en trouverait extrêmement affaiblie, trop pour survivre à l'attaque... [Détails]Une Campagne de G. GUNTZ pour DARKSUN destinée à des personnages débutants qui devraient finir vétérans et héros Avant-propos : La campagne est-elle transposable à un autre univers que Darksun ? Il est toujours possible, avec plus ou moins de travail, de transposer un scénario ou une campagne. Dans le cas présent, pour transposer aux Royaumes Oubliés qui sont l'univers de campagne le plus courant, il faudrait situer l'action dans l'Anauroch, ou un lointain et inaccessible royaume du Sud ...
Les Sources Psioniques II
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Contient : murailles...introduire. Un sort de colonne de feu ou appel de la foudre sera grandement suffisant pour un prêtre, un passe-muraillesou un cône de froid de la part d'un mage les attirera aussi sûrement. Les trois... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...