Petits, mais costauds : nos amis les nains
MYTHE ET HISTOIRE : La mythologie naine repose sur Mostal le Créateur, une personnification de la force créatrice de Construction. Mostal est la Machine du monde, le système grâce auquel le monde fonctionne. Mostal est le Créateur. Il a fait toute chose ou a enseigné à d'autres comment les fabriquer. Ses trois plus grandes inventions sont appelées par les nains, les Trois Anciens. Il s'agit du premier outil, Assi-stance également appelé le Faiseur d'Outil ; de l'Aiguille, la montagne cosmique ...Contient : naine (5)Petits, mais costauds : nos amis les nains MYTHE ET HISTOIRE : La mythologienainerepose sur Mostal le Créateur, une personnification de la force créatrice de Construction. Mostal est la Machine... [Détails]Voyage vers Pavis, la fuite vers le Pays Saint
Contient : naine...fortifiée ou Brendath, prêtre de Pavis que Goramm a averti de votre arrivée, vous conduit dans l'enclavenaine. Là, escortés par une troupe de 12 nains lourdement armés et peu loquaces, vous franchissez... [Détails]Oasis de l'Union de Pierres' : Vous remonter vers le Nord de Prax, retardés par une tempête de sable, évitant les lueures des troches de silhouettes sans doute à votre recherche. PLusieurs jours après voitre départ, vous atteignez l'oasis dite de 'l'Union de Pierres'. Valky vous a indiqué que les clans orlanthis détestent cordialement les lunars qui évitent les oasis qu'ils possèdent sauf à s'inviter avec une troupe très conséquente. L'Union de Pierres prend son nom de deux grandes pierres ...
Le début de la mission, les tableaux
Contient : naine...sanctuaire vous trouvez des toiles magiques (3), celle que vous empruntez vous conduit dans une ancienne tournaine. La tour des nains : Vous découvrez un bâtiment nain contenant des laboratoires ainsi... [Détails]Un résumé des épisodes précédents ? Le début (juillet 2006) : Date : 2ème jour de Pierre-Vent, jour de l'eau de la semaine de la stase de la saison de la mer. An 937. Personnages : Ylana, Sania, Aptaroth, Melkar, Hibou-du-fond-du-jardin (mais qui voit bien la nuit) Lieu : Even-Luin. La mission : Suite à une expédition dans une ancienne tour de magie appartenant à un mage du nom de Loryk Aferrann, le maître de magie de Melkar, Armal de Kert vivant dans la cité d'Even Luin, vous ...