Chronique de L'art guerrier
Contient : natifs...différents degrés bellicistes propre à chaque civilisations continentales, draks, lores, wishs, etc. Lesnatifssont aussi évoqués, de manière plus laconique toutefois. Mais les plus judicieuses ressources... [Détails]Nobles aventuriers, vous avez certainement déjà commencés à vous aguerrir aux dures lois de l'aventure, peut-être commencez vous même, à vous languir de ces horizons itératifs que vous offre chaque matin la Terra Incognita, ou bien de cette touffeur si singulière aux tavernes du continent. Voici donc, pour soulager votre peine, aussi bien celle du MJ que celle des joueurs, le troisième volume de l'encyclopédie consacrée à la gamme Guildes : El Dorado, après les parutions successives de L'art Guildien ...
Chronique de Guildes : El Dorado
Contient : natifs..., les joueurs incarnaient des aventuriers en quête de réponse pour les rivages dont ils étaient tousnatifs. Les augures d'une énigmatique personne les avait amenés progressivement à explorer une nouvelle... [Détails]Les éditions Multisim nous avaient habitués à des productions de qualités, Néphilim, Agone, Rétrofutur... cette seconde édition ne déroge en rien à l'habitude. En effet, si la première péchait par son système de règle parfois un peu lourd, force est de constater que pour cette suite il a été considérablement remanié tout en gardant l'univers singulier et intriguant qui ont fait la renommée de ce jeu... nobles aventuriers, Cosme est un joyau aux milles facettes. Trois lunes, deux soleils, des saisons ...