Liste de prénoms natifs
sur Des Jeux & des Histoires au format (25 Ko)
Contient : natifsListe de prénomsnatifsMasculin / Féminin : Gehemdal. Garon. Bjorn. Gord. Dobar. Konrad. Joris. Johan. Matheus. Mathias. Ron. Brock. Roderick. Gerhard. Odrik. Pedrik. Taven. Gaël. Nils. Wilbert... [Détails]Masculin / Féminin : Gehemdal. Garon. Bjorn. Gord. Dobar. Konrad. Joris. Johan. Matheus. Mathias. Ron. Brock. Roderick. Gerhard. Odrik. Pedrik. Taven. Gaël. Nils. Wilbert. Haaron. Keogh. Anton. Nolan. Derek. Siegfried. Venn'dys. Antonio. Folilo. Angelo. Ronaldo. Esteban. Renato. Manuel. Marco. Francisco. Lucio. Hughes. Luis. Roderigue. Alessandro. Alexandre. Adrien. Augusto. Emilio. Oreste. Nuno. Guido. Julian. Giovanni. Rudi. Pedro. Ashragor. Felsin. Shikar. Isham. Arkys. Ali. Shkar. Nehmed. Karamn ...
Soigner le mal par le mal
sur TnT
Contient : natifs (4)...idée lumi-neuse : puisque les Venn'dys sont les seuls à être touchés par cette maladie, c'est que lesnatifsdes autres Maisons doivent y être immunisés. Il suffirait donc de faire ingérer à sa fille un... [Détails]Oscar de la Menta est un marchand Venn'dys très riche d'une cinquantaine d'années. Il est aussi sénateur à Brizio. Son fils aîné, Massimo, 30 ans, a épousé une riche héritière de la famille des di Lorenti et gère déjà une fortune colossale. Oscar a également une fille, âgée de 23 ans, Clémence, atteinte de la langueur. Elle est malade depuis deux ans, mais ne souffrait jusqu'à ...
Bon baiser de Nocte...
sur Les Forgerons de l'Epée au format (298 Ko)
Petite introduction à Guildes El Dorado : Ce scénario se déroule dans le contexte de « El Dorado ». Pas de panique si vous ne l'avez pas lu, voilà le minimum que vous devez savoir. Tout d'abord sachez que toute la partie du Continent décrite dans Guildes « La Quête des Origines » a été exploré et ce qu'on croyait le mur du monde, l'infranchissable barrière des Enfants Cyclones peut être franchi (difficilement, par voie souterraines, par des failles repéré dans la barrière ou encore magiquement ...Contient : natifs (3)...jouent une partie d'échec dont le plateau s'appelle Cosme et dont les pions sont des êtres vivants ( lesnatifset les peuples autochtones). Les Puissances sont au nombre de 7, une pour chaque couleur... [Détails]Le Phylum du Royaume de Brumerêve
sur Des Jeux & des Histoires au format (144 Ko)
Contient : natifs...de fauves est dangereuse, alors qu'une ville, même sous le joug d'une secte pratiquant le sacrifice deNatifs, est un bon bivouac. Figéas est muet, et n'indique jamais au maître étrange la nature du voyage... [Détails]Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...
Un si joli petit village...
sur Solaris au format
Il s'agit d'un scénario, sans prétention, très court. Il peut servir d''introduction ou bien être éventuellement incorporé à une autre aventure. Ce scénario se déroule dans un petit village quelque part au sud de Port MacKaer. Il met en scène un recensement qui demandera aux joueurs beaucoup de diplomatie et de patience et une créature. Le Meneur de jeu devra être capable de bien poser l'ambiance des personnages non-joueurs. Note : Le scénario met en scène la Guilde des Cartographes, disponible ...Contient : natifs...à cheval. Il est situé dans une jungle et bénéficie d'un climat à demi tropical. C'est un village denatifsà majorité de paysans dont la majeure partie de la population est pauvre. Il a un nombre d'habitants... [Détails]Chronique de L'art guerrier
Contient : natifs...différents degrés bellicistes propre à chaque civilisations continentales, draks, lores, wishs, etc. Lesnatifssont aussi évoqués, de manière plus laconique toutefois. Mais les plus judicieuses ressources... [Détails]Nobles aventuriers, vous avez certainement déjà commencés à vous aguerrir aux dures lois de l'aventure, peut-être commencez vous même, à vous languir de ces horizons itératifs que vous offre chaque matin la Terra Incognita, ou bien de cette touffeur si singulière aux tavernes du continent. Voici donc, pour soulager votre peine, aussi bien celle du MJ que celle des joueurs, le troisième volume de l'encyclopédie consacrée à la gamme Guildes : El Dorado, après les parutions successives de L'art Guildien ...
La Tempête des Possibles
sur Le Parking Maudit au format (52 Ko)
Ce scénario conviendra à un groupe d'aventuriers moyennement expérimentés. Il va demander aux PJ de résoudre un meurtre, dans une atmosphère de huis clos... La situation. La citadelle de Bergnâm se situe à l'entrée d'un écrin de petite taille, les Marches d'Obsidienne, isolé dans une vallée de montagne. Cette cité bâtie de pierre noire appartenait auparavant à une civilisation Urbis assez développée, civilisation qui a apparemment disparu sans que les nombreux chercheurs ...Contient : natifs...Etrange 6. Celui-qui-ne-craint-pas-la-fin : Ce jeune Obsidien croit fermement dans le rapprochement entrenatifset Obsidiens. Il a une grande admiration pour Gerrden. Sa rage sera terrible après l'attentat... [Détails]Chronique de Guildes : El Dorado
Contient : natifs..., les joueurs incarnaient des aventuriers en quête de réponse pour les rivages dont ils étaient tousnatifs. Les augures d'une énigmatique personne les avait amenés progressivement à explorer une nouvelle... [Détails]Les éditions Multisim nous avaient habitués à des productions de qualités, Néphilim, Agone, Rétrofutur... cette seconde édition ne déroge en rien à l'habitude. En effet, si la première péchait par son système de règle parfois un peu lourd, force est de constater que pour cette suite il a été considérablement remanié tout en gardant l'univers singulier et intriguant qui ont fait la renommée de ce jeu... nobles aventuriers, Cosme est un joyau aux milles facettes. Trois lunes, deux soleils, des saisons ...
Scabarre sur l'Océane
Cette aventure est basée sur le scénario 'Pirates' de Frédéric Ménage et Tristan Lhomme, publiée par Multisim dans la boîte de la première partie de la campagne 'Le Requiem des Ombres'. Il contient également des éléments reliés à la campagne-maison de 'l'Eau des Conspirations'. Port Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 10e jour de prime ardence de l'an 207 de l'Âge de l'Aventure - Suite à sa rencontre avec Il Medico, Yolan Darmès, le Grand-Maître de la Guilde des Passeurs, envoya sa fille ...Contient : natifs...l'on appelle la Scabarre aussi ' La Septième Maison ', et qu'elle compte beaucoup de métis entre desnatifsdes Rivages et du Continent, ou encore issus de relations inter-maisons... Les guildiens se dirigèrent... [Détails]Les Strankars
Voici un développement personnel sur les Strankars, ces vautours du Continent présents par exemple au Fort des Strankars près de Port Mackear, que j'utilise dans ma partie... Les Strankars furent de simples vautours du continent avant l'arrivée des natifs des Rivages. L'un des premiers démonistes ashragor à mettre le pied dans la contrée de Gillian, Sarak Goeute, trouva ces animaux particulièrement charmant (selon les critères esthétiques ashragors) et décida de les 'élever' dans la hiérarchie ...Contient : natifs...j'utilise dans ma partie... Les Strankars furent de simples vautours du continent avant l'arrivée desnatifsdes Rivages. L'un des premiers démonistes ashragor à mettre le pied dans la contrée de Gillian... [Détails]