Il faut sauver Rosa Maria
sur Editions du Matagot au format (5.4 Mo)
Contient : navigation (10)...Mêlée 5d Espionnage (2) Guerre électronique 3d Sciences (2) Connaissance (Havana) 5d, Ingénierie 3d,Navigation3d, Négociation (3) Baratin 4d. Trempe (3)* Intimidation 5d, Illégalités 5d. Origines : Havana... [Détails]Cette aventure fut originellement publiée dans Dragon Rouge n°6. Niveau : débutant. Nombre de personnages : 4-6. Durée : 8h. enquête : 50 %. action : 50 %. Cette aventure permet à des personnages débutants de commencer leur carrière de pirate de l'espace. Elle se déroule sur Havana, la planète-pirate et offre aux PJ la chance de porter secours à l'une des figures les plus célèbres de cette planète, à l'idole des pirates havanais : la danseuse Rosa Maria ! Le script Rosa Maria ...
Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (1.1 Mo)
Contient : navigation (4)...nouvel espoir naît en vous ! Dès le début de cette scène, résolvez une initiative avec la compétenceNavigationet mettez le combat en place grâce à la Battlegrid : - Le Papillon est au point 0 ; en raison... [Détails]Cette aventure fut originellement publiée dans Jeux de rôles magazine n°6. Le script : PRÉ GÉNÉRIQUE : Lisez à haute voix avant le début de la partie : Les deux sabres s'entrechoquent dans un fracas métallique. Le chef des mutins est adroit, mais la capitaine l'est encore plus. D'un mouvement du poignet, elle désarme son ancien second. D'un autre, elle menace sa gorge du bout de son sabre. - C'est fini, mon vieil ami. Tu as perdu. Le chef des mutins serre les dents. Partout dans le vaisseau ...
Maraudeur n°5 : Mini−aventure - Pour la science
!sur Studio09 au format
Contient : navigation (2)...demandezleur de Calculer un saut, en n'oubliant pas que Tempétus est un système inconnu, et que le test deNavigationest TD. Jouez le voyage normalement, à priori en utilisant le système des périls. Si... [Détails]Cette aventure est prévue pour un groupe de quatre à six joueurs légèrement expérimentés (environ 5 000 PX). Elle peut se dérouler uniquement avant la bataille d'Havana. Elle permet aux joueurs de participer aux recherches scientifiques de la Ligue des planètes libres et de côtoyer un des fameux savants de R&D (cf. S&I, p. 113). C'est fascinant ! Cette aventure part du principe qu'une alliance est possible entre la Ligue et les pirates de l'espace. Elle ne fonctionne et ne paraîtra ...
Combat spatial : la battlegrid
Contient : navigation (2)...ils se foncent dessus ! Puis les joueurs procèdent aux tests d'initiative, en utilisant la compétenceNavigation(cf ; MdJ, p. 40). Chacun des deux équipages décide d'agir à l'initiative de son capitaine... [Détails]Pour les besoins de cet exemple, nous suivrons l'affrontement entre : - L'Anguille, un Romanza 330 dirigé par les personnages prêts à jouer du Manuel des joueurs. - Le Fortune, un Galactic Basic piloté par des marchans de l'OCG. Au moment où l'exemple commence, l'Anguille, comme tout vaisseau pirate qui se respecte, fonce sur le Fortune pour en piller les soutes pleines de marchandises. Comme l'indiquent les règles, au moment où le combat commence, les vaisseaux sont séparés par une distance ...
Metal Adventures - Les Sciences et l'Infini
sur Khimaira
Contient : navigation...heureusement un peu plus intéressantes, avec de quoi gérer les sorties dans l’espace et surtout lanavigationvers des systèmes inconnus. L’additivité avec le corpus de base et les autres suppléments... [Détails]Et de quatre pour Metal Adventures, qui s’attaque cette fois aux joies de la science ! Le dernier millénaire, ravagé par la guerre et les dissensions, a en effet perdu une partie incommensurable de son savoir. La technologie n’est plus maintenue que par la bricole, la plupart des secrets de fabrication étant perdu ? jamais. Seule la Ligue des Planètes Libres a relancé de véritable travaux de recherche et a aujourd’hui une capacité rare et inestimable : celle d&rsquo ...
Les bases pour Metal Adventures
Dans une galaxie qui s'étend et s'épuise à l'infini, une humanité rongée par la violence et la guerre se débat dans les affres de la douleur. Recroquevillée dans quatre nations stellaires, elle tente vainement de se protéger contre les pillards et les mutants. Mais ses dirigeants sont consumés par la soif de pouvoir, et leurs armadas s'affrontent pour la suprématie galactique. Face à cette folie, des femmes et des hommes au coeur vaillant ont dcidé de vivre leur propre destin. Ils ont choisi ...Contient : navigation...alors que seule l'accélération a un sens pour les voyages spatiaux. De même, les temps de trajet et lanavigationspatiale font fi de nombreuses lois de l'astrophysique. A ces considérations scientifiques... [Détails]Maraudeur n°4 : Chronique ludique - Les Sciences et
l'Infinisur Studio09 au format (52.7 Mo)
Contient : navigation...ouvrages de la gamme, nous propose des règles sur la haute technologie, des règles optionnelles pour lanavigationet les voyages (hyper) spatiaux, du matériel inédit et de nouveaux vaisseaux et les secrets... [Détails]Quatrième supplément de Métal Adventures, Les Sciences et L'infini, nous présente la Ligue des planètes libres. Comment des pacifistes peuvent-ils survivre au dernier millénaire ? «Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état, une affaire en or» : La gamme de Métal Adventures nous y a habitué, et cet ouvrage ne déroge pas à la règle. L'ouvrage, tout en couleur, est magnifiquement illustré, l'immersion est immédiate, les personnages, les vaisseaux et tous les objets ...