55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : navigation (2)...qui est le pire agrégat de toute la flibusterie des mers de Chine (Kanawa se trouve à trois jours denavigationde Hakii). Le Pj samouraï aura pour responsabilités de commander la contre offensive sur... [Détails]Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...
L'Épée De Sang - 4ème Partie : Destination Hokkaido
sur Terres Mythiques
L'OMBRE d'AGAT : Dans Aomori, ville portuaire de la province Mutsu, il est assez aisé de savoir quel bateau part pour Hokkaïdo. En effet, il rôde autour de cette destination des légendes plus inquiétantes les unes que les autres. La plupart prête à l'île un caractère maléfique, prétendant qu'elle ne serait habitée que par les esprits des morts et autres spectres de la sorte. Pourtant, plusieurs petites colonies de pêcheurs s'y sont installées et y vivent aussi bien que les maigres ressources ...Contient : navigation (2)...sortant ainsi du golfe de l'île pour entrer dans le bras de mer la séparant de son but. Après 5 heures denavigationdes plus paisibles, le cri de la vigie se fera entendre du haut du grand mât: 'voile... [Détails]