été 545 La dernière Reine
Le retour de Skulde : Alors que Hereot semble dépeuplé après le départ de l'armée et des jarls, un joyeux tintamarre se fait entendre à l'entrée de la forteresse. Les personnages profitant avec Offa des rayons du soleil, installés sur une terrasse peuvent apercevoir toute une délégation d'une dizaine de cavaliers qui viennent d'arriver, précédant plusieurs chariots lourdement chargés. Si jet en « Héraldique » réussis, ils portent tous les armes du prince de Lolland, Skulde. Si jet en « Intrigues ...Contient : nécromancie (2)...laissant l'intérieur des terres et ses bois profonds à leurs maîtres monstrueux. Fluide Ambiant: 5D20Nécromancie6D20 Malédiction 7D20. A l'orée des bois, la sorcière descend de cheval avec son garde... [Détails]été 545 L'héritier disparu de Silchester
Une nouvelle mission : Le lendemain du festin, le baron de Lambor convoque les personnages. Il leur apprend avec une joie non dissimulé, que le roi Hrothulf a accepté de signer l'accord de paix avec le roi Arthur en échange d'un petit service. Il est en effet confronté à une révolte de ses serfs, une peuplade encore plus sauvage que les Northmens si cela est possible, que l'on nomme les Cimbres. Jet en « Connaissance des gens » réussis: les Cimbres ont les mêmes origines que les Kymris, ce ...Contient : nécromancie...personnel 4D20 Talents: Emotion 16 Bénédiction 12 Changement de forme 7 Runes de bataille 5 Prophétie 5Nécromancie7. Talismans: La corne de Brume. Remarque: Prêtresse de Frigg en charge de la région... [Détails]Le Marais Maudit
sur Royaumes d'ailleurs au format (42 Ko)
Contient : nécromancie...malfaisante vit au coder de ces marais. Elle est incapable de se nourrir seule et utilise ses pouvoirs denécromanciepour obtenir des serviteurs. Elle a également une armée privée créée à partir de chevaliers... [Détails]Cette aventure constitue la suite aux aventures vécues par les pjs dans l'aventure de l'homme fou Localisation : Le manoir de Cottincrest, un des nombreux manoirs de Salisbury. Celui-ci est au nord-est et se situe aux abords de la forêt de collingbourne. Il n'y a qu'un seul village dépendant du manoir. Le problème : Les pjs présents lors de l'aventure de l'homme fou reçoivent une missive de Simon de Cottincrest. Ce dernier leur demande de venir au plus vite à son manoir. Aucune indication ...