L'Incident Johann
sur Les Alchimistes au format (334 Ko)
Écrit pour la convention des Alchimistes 2006 qui a pour thème « la résurrection », ce scénario devait forcément vous proposer de visiter l'envers d'un mythe en plongeant les joueurs dans une ambiance christique. Les personnages sont en effet appelés à juger un homme qui accomplit différents miracles, dont celui de rendre la vie à un mort, ce qui - théoriquement - fait de lui un nécromancien. Mais les personnages (et à l'arrière plan les joueurs et leur connaissance de l'histoire mythique de ...Contient : nécromancie (22)...avec ses gens. Mais la mort - et l'injustice qu'elle représente - l'obsède et l'ont conduit à étudier lanécromancie, pour lui l'égale de la médecine. Pour une raison inconnue, ces études maudites n'ont... [Détails]K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : nécromancie (10)...Vlalescof (jet d'Int pour ceux qui ont préparation des poisons, +10 si assassin). Le matos est orientésnécromancie(jet d'Int pour les magiciens, +20 si nécromancien). A partir de là, Ils peuvent réussir... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : nécromancie (9)...mortellement empoisonné par une lame skaven. Alors il craque, sombrant dans la démence et les sorts interdits denécromancie. Il devient une liche en sacrifiant 6 de ses disciples. Un d'eux parvient à... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : nécromancie (9)...ne vit la marque de l'âge ternir son visage. Après cette trouvaille, plus rien ne le rattachait à lanécromancie. La pratique de cette magie dangereuse et maléfique ne laisse personne sans cicatrice et... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : nécromancie (9)...une rage, le DD des jets de sauvegarde contre les sorts des écoles d'abjuration, évocation, invocation,nécromancieou transmutation de Karaz bénéficie d'un bonus de +4. Rage profane (Ext). Karaz peut... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : nécromancie (7)...secours (24) +35, Psychologie (24) +43 Dons : Apprenti prodige, Attaques multiples, Ecole renforcée (Nécromancie), Ecole supérieure (Nécromancie), Incantation rapide, Magie épique, Science de la robustesse... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : nécromancie (7)...jet de Vigueur (DD 16) par niveau négatif afin d'éviter que ceux-ci se transforment en niveaux perdus.Nécromanciepuissante ; NLS 17 ; Création d'armes et armures magiques, énergie négative ; Prix 25... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : nécromancie (6)...futurs scénarii. Compétences : Charisme, Commandement, Commérage, Connaissances académiques (Histoire,Nécromancie, Démonologie, Théologie, Magie), Connaissances Générales (Empire), Dissimulation, Déplacement... [Détails]Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...
La Veuve Noire
sur Vox Ludi au format (2.5 Mo)
Contient : nécromancie (5)La Veuve Noire Une aimable ballade bucolique, en plein coeur de la campagne du Middenland. Lanécromancieest un de ces sombres savoirs pour lequel il n'est pas aisé de trouver un enseignement dans... [Détails]Une aimable ballade bucolique, en plein coeur de la campagne du Middenland. La nécromancie est un de ces sombres savoirs pour lequel il n'est pas aisé de trouver un enseignement dans un cursus régulier. L'expérimentation est d'ailleurs souvent le seul moyen de progresser, mais elle s'accompagne inévitablement d'effets secondaires plus ou moins dérangeant. Au sein d'une ville de l'empire, la présence d'un apprenti nécromant entraîne quelques troubles : disparitions de corps... parfois ...
Innocence
sur Lazarus au format (208 Ko)
REMARQUES PRELIMINAIRES : * Il s'agit d'un scénario préparé afin d'être joué lors du tournoi (la Quête du Melon, 4è du nom) qui s'est déroulé a Cavaillon, le 19 et 20 octobre 2002. * Durée de vie du scénario : selon les joueurs, elle varie de 6 a 8 heures. * Pas de dirigisme : N'hésitez pas non plus a modifiez le déroulement du scénario, selon les actions de vos joueurs. C'est pour cela qu'une chronologie est incluse. Ex : Une joueuse avignonnaise s'est rendue au Consulat, un peu avant l ...Contient : nécromancie (5)...a Valence depuis au moins trois ans. Il est souhaitable qu'au moins un des PJ ai Auspex a niveau 3 ouNécromancie. * Les tests et le tournoi : Ce scénario a tourné avec cinq groupes de joueurs différents... [Détails]