Règles de création d'objets magiques pour magiciens
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La création d'un objet magique se fait en plusieurs étapes. Le magicien doit tout d'abord réunir des conditions initiales pour commencer sa recherche, puis découvrir la formule de l'objet, réunir les ingrédients et enfin réaliser l'objet. 1) Conditions initiales. Le magicien doit posséder des outils pour réaliser sa recherche : · Un laboratoire : d'une valeur de 500 PO, et d'une taille 10 m2 pour écrire des parchemins; d'une valeur de 1000 PO et d'une taille de 25 m2 pour réaliser des potions ...Contient : nécromant...un problème. L'once de sang de Grand Feyr fut plus dur à trouver. A l'époque régnait la guerre. Et leNécromantBargûl utilisait les Feyr, créature capable d'instiller des émotions dans les êtres vivants... [Détails]Le nid d'aigle
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Contient : nécromant...Depuis quelques temps, le roi Fydrim est en proie à d'atroces problèmes qu'il ne peut plus contenir. Unnécromantrépondant au 'doux' nom de Fistule le Noir, prend d'assaut le royaume de tous côtés avec... [Détails]Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...
Le Navire et le Champion
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Contient : nécromant...ouvragée dans laquelle s'enfoncent sept serrures, puis à la recherche des sept clés, détenues chacune par unNécromant. Au bout de leur recherche, Dénédor tue D'Eibon dans un duel homérique, récupère la... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...