Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : nocturne (10)...à la porte pour mettre fin à l'épreuve. Les détenus ont des valeurs identiques à celle de l'assassinnocturne, les noms et les secrets n'ont pas vraiment d'importance et seront à la discrétion du MJ. Une... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Fide, sed cui vide
sur Métamorphe au format (1.3 Mo)
Contient : nocturne (3)...Détection 3, Evasion 7, Perception auditive 3 Dons : Attaque en finesse, pistage. Particularités : Visionnocturne, odorat, rage, bonus racial de compétence. Att +4+4/+4+4 Griffes dommages D2-1/D2+1 et... [Détails]Cinq ou six débuts d'histoires dans le cadre de l'aide de jeu 'Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn'. Ces derniers supposent que les joueurs incarnent des mômes... Introduction, Le Seigneur des Ténèbres est un blaireau ! D'un point de vue technique les gamins possèdent des valeurs très basses comme le suggère le petit encart ci-dessous. Ils gagnent de l'expérience virtuelle qui se traduit par les effets de l'âge. Ajustement (Race, humain) De 5 à 10 ans De 10 à 15 ans Force -4 -2 Constitution ...
Rage
sur Métamorphe au format (423 Ko)
Contient : nocturne...établissement du village (Le Soltif de Cuivre, une auberge de qualité médiocre). Ils profitent de la haltenocturnepour exercer leurs droits de cuissage, ainsi que toutes les idées hostiles et cruelles... [Détails]Pré-introduction : Ce 2éme module suit la le premier Opus de Fire & Ice , Ce dernier peut être joué individuellement de la campagne Fire & Ice, il demandera tout de même quelques remaniements, mais d'ordres mineurs. Ce scénario ne suit absolument pas la trame principale de F&I, il n'est qu'un aparté (très court qui plus est) permettant aux personnages de se changer les idées. Synopsis. Ce scénario est prévu pour un groupe de personnages de niveaux 8 à 10. L'action se déroule ...
L'enfant prodige
sur Le Scriptorium au format (4.1 Mo)
Contient : nocturne... Int 2, Sag 13, Cha 8 Attaque : défenses (+12 corps à corps, 1d8+12) Particularités : Odorat, VisionnocturneSpécial : Férocité Dons : Endurance, Vigilance, Volonté de fer Compétences : Détection +8,... [Détails]Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...
Nil sine numini
sur Métamorphe au format (1.1 Mo)
Contient : nocturne...Volonté de fer Particularités : Change forme (Action complexe, dep 9m), Vision dans le noir 18m, Visionnocturne. Attaques spéciales : Toiles (6x/Jr Portée 15m Facteur de portée 3m Attaque à +4, Pour s... [Détails]Postulat et synopsis de départ : Dans le manuel « La colère de l'Ombre » page 14 et 33 il est fait mention des Vieilles routes. Succinctement il s'agit de lignes de forces magiques reliant deux points. Ces points sont en règle générale des mégalithes (pierres levées, dolmen, cercles de pierres, cairn, tumulus...). Dans les temps immémoriaux, les Elthedars les utilisaient pour sillonner Aryth, mais le secret fut en partie perdu. Nul ne sait aujourd'hui comment les façonner, seuls quelques druides ...