3 Nuits
sur Terres Mythiques
Aventure pour 1 à 4 Pj de Niveau 4 à 5. Cette aventure donne l'occasion aux Pj d'avoir un daïmyo éternellement reconnaissant ! Mais elle est difficile et est surtout accès combat -du moins en apparence-. Un moine au moins se révèlera indispensable. L'histoire en bref : Le daïmyo Ashikaga a irrité Kimon un dieu des enfers shinto puissant. Nul doute qu'il lui reste peu de temps à vivre. Pour tout dire 3 nuits exactement, pendant lesquelles le dieu enverra des messagers pour emmener son âme ...Contient : nocturne...enfermer sa fille qui devint folle à l'instant même où elle vit s'écrouler son hymen spirituel. PréludeNocturne: Le songe : le soir même, à l'auberge, la veille du départ du daïmyo pour ses résidences... [Détails]L'Épée De Sang - 4ème Partie : Destination Hokkaido
sur Terres Mythiques
L'OMBRE d'AGAT : Dans Aomori, ville portuaire de la province Mutsu, il est assez aisé de savoir quel bateau part pour Hokkaïdo. En effet, il rôde autour de cette destination des légendes plus inquiétantes les unes que les autres. La plupart prête à l'île un caractère maléfique, prétendant qu'elle ne serait habitée que par les esprits des morts et autres spectres de la sorte. Pourtant, plusieurs petites colonies de pêcheurs s'y sont installées et y vivent aussi bien que les maigres ressources ...Contient : nocturne...Pj restent sur place jusqu'à l'arrivée des policiers, ils commettront une erreur: devant ce massacrenocturne, la police décidera de les emmener au poste pour un interrogatoire (qui ne se fera que le lendemain... [Détails]