Résumé des règles de création des personnages
sur Ben Morgh au format (213 Ko)
Un résumé des règles de fabrication des personnages au format PDF. L'Arme : Type d'arme : Armes à 10 points : Doloire, Glaive, Maillet, Masse d'arme, Massue, Pioche, Sabre. Armes à 15 points : Cestus, Epée bâtarde, Espadon, Francisque, Fléau, Hache de combat, Hallebarde, Lance, Marteau de guerre, Morningstar, Targe. Armes à 20 points : Bouclier, Cimeterre, Dague, Epéecourte, Epée longue, Epieu, Hache à deux mains, Pavois, Poignard. Armes à 25 points : Fleuret, Main gauche, Rapière Désirs ...Contient : noirs (5)...19-20 110kgs/130kgs Pour les femmes : -10kgs Yeux Cheveux Alwegs Variables Variables Batranobans Bruns,noirs, bleusNoirsDerigions Bleus, verts Châtains, bruns Gadhars Bruns, vertsNoirsHysnatons Variables... [Détails]Flocons de Sang : Les régions du nord
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Les paysages des régions du nord de Tanæphis sont grandioses et de toute beauté pour tout spectateur qui ne redoute pas la morsure du froid de ces contrées. Les forêts y sont plus touffues et les montagnes plus hautes. La neige y est plus épaisse et les hommes y sont plus forts. En un mot comme en cent, le nord est 'excessif'. Tout y est excès, le climat, la végétation la faune et bien sur les humains qui y vivent. La neige quasi-permanente (sauf dans le sud de ces régions et d'ailleurs uniquement ...Contient : noirs (3)...entièrement blanc (durant toute l'année son cou et son poitrail sont d'un blanc immaculé). Certains individusnoirs(ou marrons foncés) existent mais sont très rares. Mode de vie et comportement : Petit... [Détails]Flocons de Sang : Les thunks
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Thunk ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est à dire: - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du texte tentera de vous faire comprendre la philosophie et la façon de vivre des Thunks. - Deux types de troupe d'élite ...Contient : noirs (2)...guerre glorieuse. Les Thunks volèrent de victoire et victoire, conduits par cet homme aux cheveux longs etnoirs, à l'armure brillante, qui avançait dans un chariot tiré par des ours. Ce héros fut finalement... [Détails]Neo Stilfarin - Civilisation
sur Le Ludiste
Vie quotidienne : La langue parlée est une langue unique très gutturale. C'est la langue originelle des Piorads. Les enfants bénéficient d'une scolarisation obligatoire jusqu'à l'âge de 12 ans au cours de laquelle ils apprennent à lire, écrire et compter. C'est au cours de ces années d'enseignement que les individus prometteurs sont repérés par les Castes et les Stilfari'n qui recherchent de futurs Elus. Les distractions courantes pour un Vaerellien moyen ne diffèrent pas tellement de ...Contient : noirs...général de leurs actions qu'à leur maître, ont les mêmes prérogatives que leurs alter-égos Rouges ouNoirs, mais sont la plupart du temps beaucoup moins puissants, diposent d'un équipement moindre et ont... [Détails]Trafic d'Armes
sur Le Ludiste
Nous vous conseillons de commencer par lire la nouvelle Quand frappe la mort qui introduit cet article. Les origines : Le trafic d'Armes-Dieux a de tous temps existé... mais la première forme réellement organisée doit être attribuée aux Derigions. Ceux-ci avaient depuis longtemps compris qu'il était possible, en utilisant des Armes particulièrement violentes (et de préférence à l'intelligence particulièrement crade...), de créer des révoltes, des incidents politiques ou des actes criminels, utilisables ...Contient : noirs...une de celles qui avaient été recrutées, Jugayn, fusionna... C'était avec un jeune Alweg, blond aux yeuxnoirs, un certain Vince Karyek. Et les bases de l'organisation changèrent à ce moment... L'Empire Derigion... [Détails]Dérigions - L'aube de l'empire
sur Le Ludiste
Historique : Vers 1000 ans avant Néinnes : même si Tanaephis est sortie du printemps de Raz depuis 2500 ans, les températures sont encore de 3° plus basses que celles qui règnent en l'an 1031, les plaines du centre du continent sont sèches et peu fertiles. Si quelques nains survivent encore dans les entrailles des montagnes du Nord, les ruines elfes sont vides d'habitants et les humains règnent en maître sur tout Tanaephis. Les Thunks ont quitté les plaines du centre pour suivre la migration des ...Contient : noirs...longue, Protections : armure de cuir clouté, pavois Caractéristiques physiques : cheveux bruns, yeuxnoirsMode de vie traditionnel : L'émergence de la tribu des Vossiniks coïncida la colonisation plus... [Détails]