Les 13 Reliques - Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : objet (6)...son sang-froid = ESP x 2. * Grimper à une corde = FOR x 2. * Jouer la comédie = ESP + CHA. * Lancer unobjetavec précision = AGL + PER. * Lancer unobjetloin = FOR + AGL. * Persuader un tiers = ESP x... [Détails]Le chapitre suivant présente le plus simplement possible les règles de ce jeu ainsi que la façon de créer un agent de la Grande Bibliothèque. Reportez-vous à la feuille de personnage pour mieux comprendre l'interaction entre le jeu et les règles. Par ailleurs, chaque point important de cette fiche sera décrit dans ce chapitre. LES GOBELINS : Les gobelins sont très différents les uns des autres. Certains sont maigrelets, d'autres obèses ; certains sont petits, d'autres grands. Il y a des ...
Les 13 Reliques - Univers
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : objet (4)...existe normalement un antidote (laissé au bon soin du meneur, trouver un tel antidote devrait faire l'objetd'un scénario entier...). En terme de jeu, toutes les Réussites Critiques (double 1) d'un gobelin... [Détails]LA MEMOIRE DE L'UNIVERS : La Grande Bibliothèque est un bâtiment démesuré aux proportions gigantesques. Sous certains aspects, l'endroit ressemble à un monastère, par les chuchotements que propagent ses grands murs froids, par son aspect monolithique et le silence religieux de ses rayonnages, ainsi qu'à une université, par la turbulence de quelques élèves et l'orgueil de certains professeurs. Mais elle est et reste avant tout une institution dédiée à la collecte d'ouvrages. Elle se veut - aux ...