La Création de Personnages originaux
Descartes - Le supplément N°1 (1992). Si l'utilisation de 'types de personnages' se révèle très pratique pour commencer à jouer rapidement ou pour des joueurs débutants, on en arrive rapidement à vouloir créer un personnage totalement nouveau, sans être soumis à un archétype. Les règles étant très brèves sur ce sujet, voici les différentes étapes de la création d'un personnage original, remises à jour grâce aux différents guides parus à ce jour (il ne manque qu'Orrorsh). Cosm Natal : Choisissez ...Contient : occultisme (2)...d'Orrorsh : Investigation (PER) - Métamorphose (ESP) (obligatoirement en compétence de prédilection)-Occultisme(RAI) - Seconde vue (ESP) - Spiritisme (ESP) - Swami (ESP). Compétences de la Terre Vivante... [Détails]Un vampire de 200 ans en Orrorsh : avis aux chasseurs
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Contient : occultisme...d'Evans : DEX 9, FOR 9, END 9, PER 9, RAI 9, CHA 9 ESP 12 Compétences : armes blanches 11, érudition (occultisme) 11, foi 14, intimidation 13, linguistique 11, recherche 11. Equipement : poignard (technique... [Détails]Depuis peu tout le monde parle de cette créature monstrueusement cruelle : un Vampire de 200 ans qui se nomme Evans Riccius. Il est aidé par des hommes qui lui vouent un culte comme à un dieu mais Evans n'a aucune pitié et n'hésite pas à envoyer ses hommes à la mort pour ses intérêts personnels. Là où l'affaire se complique c'est qu'il a réussi à kidnapper un puissant magicien d'Aysle : Rendell. Evans veut que celui-ci le rende invulnérable aux effets de l'ail, du soleil, des rayons du soleil, ...