Romeyro doit mourir
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Contient : ombre (4)...extérieure. Peut être est-ce d'ailleurs mieux ainsi finalement. Il ne convient certes pas d'agir dans l'ombre, la maison de Perluette rend sa justice en pleine lumière. Cela, tous doivent le voir et le... [Détails]Ce scénario a été écrit pour les Terres Balafrées et plus particulièrement pour la ville de Shelzar. Il sera néanmoins rapidement adaptable à tout autre univers. L'histoire débute à la manière d'un vaudeville dans les alentours champêtres de la cité du vice, se poursuit sur le même ton léger dans les méandres de Shelzar, et s'achève enfin sur une note plus sombre dans les profondeurs de la ville. - A Epicure, je ne te connais pas mais tu me fais bien marrer Il fait beau ce matin ...
L'œil sur la Porte
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Contient : ombre (3)...Kelder, déjoua un ou deux complots dirigés contre le pouvoir de Moullis, seconda parfois la guilde de l'Ombredans sa quête d'anciens artefacts magiques et, quelque fois, s'adonna même à quelques actes... [Détails]Un scénario DD3 niveau 8-10 à Mithril (Terres balafrées). Ce scénario est cependant et aisément adaptable à tout autre univers de jeu D20. Il tire quelques éléments d'inspiration du Joyau de Samarande, scénario pour Nightprowler, d'Un monde magique, roman de Jack Vance et de Neverwhere, roman de Neil Gaiman. Il est constitué en première partie d'une enquête et en seconde d'un donjon scrolling. Les monstres sélectionnés sont principalement tirés des Encyclopédie monstrueuse I et II - les monstres ...
Aron-Edd
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Contient : ombre (2)...scribe, même s'il n'est pas noble, pourra être remarqué et promu à une haute fonction - mais toujours à l'ombreet au service de la noblesse et de la cour. Ses membres débordent d'imagination pour s'accorder... [Détails]Les Terres balafrées sont un univers décrit en particulier dans L'Atlas de Ghelspad, Mithril : la cité du Golem, Reliques et rituels ou encore dans L'encyclopédie monstrueuse. L'univers D&D de Sword and sorcery allie poésie sanguinaire, originalité - relative - et une extrême cohérence ; il égale peut-être les ' anciens ' mondes de Glorantha (RuneQuest), de l'Empire warhammerien et de Ravenloft, et rompt avec une crise de la créativité qui ronge un espace productif moins intéressé par l'innovation ...