Romeyro doit mourir
sur Eastenwest
Contient : ombre (4)(...) Ses meilleurs hommes dispersés aux quatre vents à la recherche d'un ' remède ', le baron se voit contraint de faire appel à une aide extérieure. Peut être est-ce d'ailleurs mieux ainsi finalement. Il ne convient certes pas d'agir dans l'ombre, la maison de Perluette rend sa justice en pleine lumière. Cela, tous doivent le voir et le comprendre. (...)
L'individu prétendra alors connaître une personne s'étant vantée en sa présence d'avoir ' châtié le fils Perluette '... Thulsan - dit ' l'ombreverte ' -est un voleur dont la réputation d'excellence n'est plus à faire ; il a malheureusement un gros défaut : la bouteille. (...)
Notons enfin que dans son trou à rat, Thulsan a de nombreux amis tire-laines prêts à en découdre avec quiconque importunerait leur vedette. Mieux vaut donc agir loin de l'auberge. Thulsan - dit ' l'ombreverte ' Voleur de niveau 6 ; Neutre / Mauvais Humain de 1m69 pour 73 kg Fo 12 ; Dex 16 ; Con 13 ; Int 14 ; Sag 9 ; Cha 8 Bonus à l'attaque (épée courte de maître) : +6 ; Dégâts : 1d6+1 CA : 16 (armure de cuir clouté de maître) Points de vie : 31 Initiative : +7 Jet de Réflexes : +10 Jet de Vigueur : +5 Jet de Volonté : +3 Compétences : Acrobatie +12 ; Déplacement silencieux +12 ; Discrétion +12 ; Crochetage +14 ; Désamorçage/Sabotage +13 ; Détection +11 ; Perception auditive +11 ; Estimation +11 ; Fouille +11 ; Utilisation d'objets +8 Dons & Pouvoirs : Science de l'initiative, Vigilance, Réflexes surhumains, Attaque sournoise (+3d6), Esquive totale, Esquive instinctive Possessions : épée courte de maître, armure de cuir clouté de maître, cape de résistance +1, potion de déplacement furtif, potion de discrétion innée, potion de patte d'araignée, potion de neutralisation du poison, potion de vision dans le noir, corde en soie de 15 mètres, outils de maître cambrioleur et 115 pièces d'or dans une bourse sale. (...)
Au chevet du mourrant Après un peu de tourisme dans la trépidante citée des plaisirs, un des premiers lieux que les joueurs auront certainement à coeur de visiter sera la demeure de Wolfram de Perluette. Frère cadet de Willifried, il a quitté très jeune le domaine familial afin de ne pas faire d'ombreà son aîné. C'est grâce à son sens des affaires plutôt qu'à son nom qu'il a su s'imposer, et aussi un peu par chance. (...)Ce scénario a été écrit pour les Terres Balafrées et plus particulièrement pour la ville de Shelzar. Il sera néanmoins rapidement adaptable à tout autre univers. L'histoire débute à la manière d'un vaudeville dans les alentours champêtres de la cité du vice, se poursuit sur le même ton léger dans les méandres de Shelzar, et s'achève enfin sur une note plus sombre dans les profondeurs de la ville. - A Epicure, je ne te connais pas mais tu me fais bien marrer Il fait beau ce matin ...