Mahamoth : Le Livre de l'Errance
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : organisations (2)...vaisseau-missionnaire pour gagner un autre vaisseau-Horde ou pour se réfugier à Maelström. Kephtes : Les Kephtes sont lesorganisationscriminelles, souterraines, qui se sont développées parallèlement... [Détails]Voici l'ensemble des connaissances accessibles à la plupart des membres de la Horde. Vos joueurs peuvent éventuellement prendre connaissance de cette partie ou des articles qui vous semblent les plus pertinents. Les informations plus sensibles, que le maître de jeu peut vouloir garder ou partager selon l'orientation de son histoire, sont dans le chapitre suivant. Les connaissances sont livrées dans le désordre (alphabétique), comme un puzzle sans queue ni tête que vous pourrez remonter doucement ...
Mahamoth elle assure
sur La Boîte à Heuhh
Contient : organisations...micellis viennent de Mahamoth (le fils de la Mère). Coté officieux, il existe des Kephtes qui sont desorganisationscriminelles, comme peuvent l'être la Mafia ou les Yakusas. L'humanité n'a qu'un seul... [Détails]Mahamoth est un jeu de rôle gratuit écrit par Le Grümph suite à une demande de rançon. L'intégralité est trouvable sur son blog, il s'agit d'une couverture, d'une fiche de personnage et d'un pdf de 66 pages. Vous allez trouver ci-dessous : un speach d'intro, une présentation des mécanismes, une de l'univers, et une courte présentation spécial MJ des secrets du monde. Pour commencer : 66 pages c'est un score qui est cohérent avec les jeux présents dans le recueil des demiurges, il a donc les ...
Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : organisations...kephtes de tous les autres Vaisseaux-Hordes - peut-être à l'origine de cette loi tacite qui unit toutes lesorganisationscriminelles entre elles. Sorcières ou Conciles n'ont aucun pouvoir ici ; le Culte... [Détails]Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...