Les Archi-Sphères
sur Eric Christ au format (736 Ko)
Traduction d'une partie de la section The Archi-Spheres du 'Masters of the Art'. Comme à l'accoutumée, le piètre traducteur que je suis s'excuse des éventuelles fautes (d'orthographe et de traduction) qui se seraient hasardeusement glissées. Bien entendu, certaines phrases ont été remaniées dans un souci de francisation. Introduction : Seule la plus grande maîtrise de soi, la plus forte volonté et la plus profonde illumination peuvent pénétrer les Archi-Sphères. Quelques Maîtres ...Contient : oubli (3)...pour réassembler la vie depuis l'énergie nihilistique mouvante de la mort ou stopper la mainmise de l'Oublisur un objet ou une créature. [En tordant la progression de l'Oubli, le mage peut ralentir ou... [Détails]Les treize Royaumes proches
sur Eric Christ au format (354 Ko)
Contient : oubli...traversée. Cachées dans ses profondeurs se trouvent des choses perdues qu'il vaut mieux laisser dans l'oubli. Le Champ de Bataille : Le Champ de Bataille est un royaume dédié à toute forme de conflit,... [Détails]Voici une brève présentation des Royaumes Proches connus. Il existe encore les domaines, les micro-royaumes, les perspectives, les sous-royaumes, les zones, et la non-zone. Vous avez donc le droit d'inventer toutes les formes de royaumes que vous voulez. Les Abysses : Les Abysses sont une déchirure dans le canevas de l'Umbra1 dont les esprits les plus puissants craignent la traversée. Cachées dans ses profondeurs se trouvent des choses perdues qu'il vaut mieux laisser dans l'oubli. Le Champ ...
Histoire Mystique
sur Euthanatos au format (1.8 Mo)
Contient : oubli...auquel ils aspirent continuellement. Ceux qui pactisent avec les acamoth pavent leur propre route vers l'oubli. Le premier Eveil qu'un mage expérimente révèle l'existence de magie tout autour de lui. Un... [Détails]La mer du temps s'assombrit au fur et à mesure que l'on approche le passé éloigné. Les ruines, artefacts, peintures de caverne, toute cette évidence historique raconte un conte inachevé. Même les maîtres mages ne peuvent pas écarter les rideaux du temps assez loin afin de voir ce qui s'est vraiment produit. Les ordres magiques ont une mythologie au sujet de leur commencement, la légende d'une civilisation déchue et d'une guerre pour le trône de la réalité. Les noms pour cette civilisation ...
Sphère - Entropie
sur La Guilde des Songes au format (27 Ko)
Les choses se détériorent. La roue tourne, suivant sa course inexorable, détruisant ce qui existe pour faire la place à ce qui renaît. Cette Sphère comprend à la fois la chance et la destruction. * Sentir le destin et la chance : la capacité primaire à l'entropie permet à un mage de discerner le destin. Il peut regarder dans les vagues probabilités, voir les endroits où la chance a été altérée ou renforcée, remarquer les nœuds d'événements improbables et sentir les faiblesses des objets. Le mage ...Contient : oubli...changer l'esprit d'une personne, mais aussi effacer toutes les pensées précédentes, les consignant dans l'oublide Léthé. Il peut accélérer l'évolution des choses vivantes, la maturation des idées ou tout... [Détails]Le Guide de l'Umbra
sur La Guilde des Songes au format (297 Ko)
Contient : oubli...les enfers, un lieu où rien n'existe à part les ténèbres et où les Déchus ne devaient que connaître l'oubli. Les enfers sont liés à l'Outremonde des morts, car les Maëlstroms qui ravagent ce dernier affaiblissent... [Détails]LES VIDERE ou perception de l'Umbra : Lorsque l'on pénètre dans la Pénumbra, on la perçoit de façon différente. Non seulement elle est toujours changeante, mais son apparence dépend aussi de la personne. Cette apparence est en résonance avec la mentalité du visiteur. On l'appelle Videre, et il en existe 3. VIDERE ASTRAL : Les personnes avec un fort pouvoir d'abstraction perçoivent leur environnement comme un ensemble de schémas et d'auras. La vision est remplie d'une clarté qui fait percevoir ...
Sphère - Forces
sur La Guilde des Songes au format (26 Ko)
Cette sphère permet de maîtriser les forces fondamentales de l'Univers : l'électromagnétisme, le feu, la gravité, l'énergie cinétique et la puissance nucléaire. * Perception des forces : un mage doit tout d'abord comprendre ce qu'il souhaite contrôler. L'apprenti des Forces apprend à sentir les différents Motifs de Forces, à lire leur intensité et à en reconnaître les distinctions. Il peut sentir les Forces positives et négatives, les regarder interagir, voir d'où elles émanent et leurs directions ...Contient : oubli...type, modifier radicalement leur intensité, voir créer une force à partir de rien (ou la renvoyer dans l'oubli). Même s'il n'est toujours capable que d'affecter de petits Motifs, il peut faire en sorte... [Détails]