La cathédrale des cimes
sur Eastenwest
Contient : oubliez (5)...une autorité religieuse très forte, et crainte par les deux royaumes. Si vous disposez de ces éléments,oubliezsimplement ce qui précède... Froid et frissons Notre histoire commence il y a déjà plus d... [Détails]Ce scénario plutôt destiné à des joueurs ' fins ' et à des personnages de niveau 3-4 peut se placer dans n'importe quel ' setting ', pour peu que l'on retrouve les ingrédients suivants : une frontière montagneuse entre deux nations plutôt tendues, un pouvoir religieux influent et une race naturellement ' agressive ' comme des orques. Les personnages seront confrontés à des faits mystérieux qui leur feront sans doute soupçonner un parti innocent, et vont risquer de rater les véritables coupables ...
La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : oubliez (3)...le tangage, l'eau glaciale qui s'infiltre, la langueur qui gagne lentement les membres immergés, ... N'oubliezpas que les aventuriers ont été dépouillés de leur équipement et qu'ils se retrouvent donc... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
Le Mariage de l'Empereur-Démon
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : oubliez (2)... L' autre se tient encore dans la pièce, prêt au combat. Il ne s'envolera que s'il a le dessous. * N'oubliezpas que s'ils ont été invités à la réception, les aventuriers ne sont pas sensés s'y être présentés... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 9-10. Invité à une soirée mondaine, les aventuriers vont de nouveau devoir déjouer les plans de l'Empereur-Démon pour le compte des autorités de la cité sainte. Car depuis plusieurs semaines, les mort-vivants affluent à Laelith. Quel sinistre présage tout ceci peut-il bien annoncer ? Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE SOIRÉE QUI FINIT MAL : Les aventuriers figurent parmi les invités d'un bourgeois laelithien ...
La Chasse Sanglante (2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : oubliez (2)...enquête en suivant les différentes pistes qui s'offrent à eux. Pendant que les aventuriers enquêtent, n'oubliezpas qu'ils sont toujours pourchassés. Utilisez quelques attaques surprises pour qu'ils restent... [Détails]Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...
Fort Ruksar
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Contient : oubliez (2)...instaurer un certain malaise dans les relations que pourront avoir les personnages avec les autochtones, n'oubliezpas que la cité est assiégée et les nains veulent avant tout avoir desnouvelles,tantdel... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...
La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : oubliez (2)...projections. Rasoirnoir pourtant attend d'être recueilli Sous la ziggurat inversée. Celles-ci rassemblées,oubliezavoir fini Car vous serez pour lors piégé. Je ne craints pas, valeureux anciens détenteurs... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
D20 - Fort Ruksar
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Contient : oubliez (2)...instaurer un certain malaise dans les relations que pourront avoir les personnages avec les autochtones, n'oubliezpas que la cité est assiégée et les nains veulent avant tout avoir des nouvelles, tant... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 4 à 6. Introduction: L'aventure intitulée Fort Ruksar commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte de caravane. Cette caravane marchande doit en effet se rendre vers le nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de premiére nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux ...
Mini campagne - 01 - La sagesse de Vallandar
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Contient : oubliez (2)...sert jamais d'une arme blanche. En fait, il déploie toutes ses qualités comme porteur de lanterne. N'oubliezpas à cet égard que, sauf exception mentionnée dans le texte, le monde souterrain n'est pas... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 1 à 3. Introduction: Il s'agit d'un scénario simple pour joueurs débutants se déroulant dans un cadre souterrrain. Les Pjs se rencontrent dans le petit village du Pont aux Haches: Bretuald, le curé de la paroisse, va entrainer les compagnons dans une expédition. Il prétend connaître l'emplacement du Sanctuaire de Vallandar, le roi légendaire. Les personnages doivent s'enfoncer dans la forêt de Fenring jusqu ...
Le Masque Utruz
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : oubliez...et ça pour t'enlever le goût de revenir voler chez moi au Creux du Géant... de la part de Mez'Arate ». N'oubliezpas que le combat va avoir lieu dans l'obscurité. * Mez'Arate : Magicien (transmutateur) niv... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2. Cette aventure est prévue pour faire suite au scénario « Le Crâne de Gruumsh ». Divers éléments, comme l'auberge du Tonneau Joyeux de la rue des 3 frères ou la guilde de voleurs de la Langue Coupée, sont disponibles sur le site pour agrémenter vos descriptions. INTRODUCTION : Partis d'Egonzasthan, les aventuriers arrivent enfin aux portes de la Laelith, après plusieurs jours de marche. Ils peuvent profiter ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
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Contient : oubliez...interlocuteur, laissez-les rajouter des informations, en déformer certaines, en amplifier d'autres (et n'oubliezpas d'en tenir compte dans vos prochains scénarios, par exemple si l'honneur d'une de leur... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...