Esprits
sur Maëlkavian
En fonction de sa tradition, un magicien peut invoquer 5 types d'esprit. S'il le désire, un magicien peut commencer le jeu avec des esprits liés. Ceux-ci ont alors une puissance égale à l'attribut de magie du personnage et leur coût en PC est égal au nombre de service désiré par le magicien. Ce nombre de service ne peut dépasser l'indice de la compétence Invocation du personnage et il ne peut avoir plus d'esprit lié que son indice de Charisme. Un magicien ne peut avoir qu'un esprit non lié à son ...Contient : ours (7)...réussir un Test de Volonté + Charisme (3) pour ne pas « aller au contact » de ceux qui l'ont insulté.Ours:Oursest un mentor qu'on trouve dans toutes les cultures où cet animal est présent, des forêts... [Détails]Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : ours (5)...en Essence et en Magie. CREATION DE TOTEM. ARCHETYPES. L'archétype du totem est sa base, par exempleOursest Soigneur. A la création d'un totem il faut se demander quelle est l'image qui vient à l'esprit... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Les Garous
sur Shaman Chat
Contient : ours (5)... + n.D /2 / / +1 Chien / Loup / +1 +1 / + n.D /2 / +1 / Glouton / Blaireau / +1 +1 / + n.D /2 / +2 /Ours+2 / +3 / + n.D /2 / +2 -1 Crocodile +2 / +2 / + n.D /2 / +3 -1 Corbeau -1 +1 +1 / + n.D /2 / ... [Détails]Hum ? Comment ? Vous voulez une autre vision des garous dans votre sixième monde ? Mais c'est qu'il est sympa votre shaman... Essayer c'est adopter. Pouvoirs communs : *Tous les garous ont une Puissance (Essence de base) égale à 8. La Puissance ne peut jamais dépasser Essence de départ X 2 +2. L'Essence peut s'améliorer sans restriction 4 fois (Coût X3) jusqu'à 12, ensuite il faut laisser l'âge agir. Elle augmente de 1 gratuitement tous les 10 à 20 ans (ce qui explique pourquoi les garous créés ...
Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : ours...modificateurs d'Attributs pour les Zoocanthropes : Race Modificateurs Humains Modificateurs Animaux :OursCon +1, For +1 Con +5, Rap -1, For +5, Vol +1, Allonge +1, Armure Dermale (Con +2) Renard Cha... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...
Liste des totems de Shadowrun 2
sur Archaos au format (29 Ko)
AIGLE (SRII) : Environnement : montagnes Esprits : +2d Vent Sorts : +2d Détection Divers : Intolérance aux actions mauvaises, défenseur de la nature. Coût en Essence du Cyberware doublé. ALLIGATOR (SRII) : Environnement : étangs & rivières sauvages ou égouts Esprits : +2d Lac, Etangs et Rivières Sorts : +2d Combat & Détection, -1d Illusion Divers : Paresseux et vorace, Vol(6) pour se retirer d'un combat. BALEINE (Paradise Lost) : Environnement : sur ou près de la mer Esprits : +2d ...Contient : ours...volcanique Esprits : +3d Montagnes Sorts : +1d Combat Divers : Tous SR à +2 si pas sur une île d'Hawaï.OURS(SRII) : Environnement : forêt Esprits : +2d Forêts Sorts : +2d Santé Divers : Peut devenir... [Détails]