Reflets d'Acide - Episode 12 : L'infâme alliance des
fléauxsur Synops au format (58.4 Mo)
Reflets d'Acide, opus douzième... Qu'il est long... Qu'il fut long... à venir ! Mais j'ai d'exquises excuses à vous faire valoir... Si si ! Bref... Voici les chapitres : 1 - Lampyre démis et père démon. 2 - L'appel de la trace. 3 - Soins hasardeux. 4 - L'enrôlement au feu. 5 - Une foire nommée désir. 6 - La grâce d'un conte forestier. 7 - La Shamrodia lassitude. 8 - Brève de cave. 9 - Bataille affligeante. 10 - Passage dans vieille impasse. 11 - Trois appels rituels. 12 - Lorsqu'un ...Contient : pacte (4)...va bien ? MORTHYS : Le timing est parfait ! Bélial est libéré ! SHAM : Euh... Bélial ? MORTHYS : Notrepactemaudit sera bientôt brisé... SHAM : Euh... unpacte? MORTHYS : Pour l'heure, la Grande Alliance... [Détails]Reflets d'Acide – Episode 1 : Enrôlement
sur Synops au format (9.4 Mo)
Contient : pacte (3)...équipements... Groupe : Ok ! NA : Pfff... on y va alors... (Tous : oui !) Les membres du groupe désormais liés par unpactede sang... (Groupe : ça va pas non !)... euh... liés par unpacted'amitié (Groupe... [Détails]La présentation de personnages ayant un background, un vécu et une identité est une véritable sinécure... En attendant une version ultime qui devra être mieux rythmée, mieux "rimée" et mieux interprétée, le décor est planté ! On y trouve un Wrandrall vigoureux, un narrateur atterré, un Zarakaï toujours partant pour une mise en bière, un Zehirmahnn objet de curiosité, un Enoriel cinglant, une Guertrude cinglée, un clin d'oeil à une sangsue célèbre et une assemblée qui sait écouter ! Tout commence ...
Reflets d'Acide - Episode 14 : Un peuple qui oublie
son passé se condamne à le revivresur Synops
Reflets d'Acide, quatorzième... et 'pénultième' épisode... Alleluia ! Presque un an et demi pour le parachever... je sais... ce fut longuet ! Ce n'est pas, cependant, un manque d'engouement qui pourrait expliquer ce monstrueux délai... mais bien des aléas ainsi que des projets sur lesquels je ne puis ici même m'attarder ! Bref ! Quid de cette 14ème bluette audiophonique ? Vu son titre sérieux et son début brumeux, on pourrait s'inquiéter qu'il puisse être ennuyeux... Pourvu qu'il n'en soit rien ...Contient : pacte.... MORTYS : NON ?! BELIAL : Le lien qui nous uniT n'est que pure infamie... MORTYS : Du fait de notrepacte, je suis un roi maudit... oui... BELIAL : Non... Ton titre vaut tes actes, ton sceau... ta perfidie... [Détails]Glissement progressif vers Maléfices
Maléfices est un jeu d'une grande richesse, servi par des règles simples et efficaces. Ces dernières le rendent particulièrement recommandable aux débutants, mais aborder l'univers des jeux de rôle n'est pas toujours une chose facile. Pour cette raison, nous avons demandé à une joueuse (une fois n'est pas coutume !) de nous raconter son parcours initiatique, dans l'espoir d'aider un peu les néophytes à exploiter rapidement toutes les possibilités de l'univers magique de la IIIème République. ...Contient : pacte...Cela devait se vérifier par la suite puisqu'au cours d'une aventure, Giuseppe Mordagne devait passer unpacteavec le Diable, ce qui lui procura des avantages immédiats mais l'obligea à rendre certains... [Détails]