Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : pacte (26)...que ce n'est que récemment qu'Abysm est parvenu à un degré de santé mentale suffisant pour établir unpacteen toute sécurité avec un mortel. De vieilles légendes racontent comment des scelleurs ont sombré... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : pacte (2)...se souvenir qu'un changelin qui a été enfermé a accepté de coopérer avec la liche et a même signé unpacteavec elle. Elle lui aurait ensuite confié l'oeil. * Si les personnages n'avaient pas réussi à... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : pacte...un Aboleth désireux autant de libérer Vyscerass que de s'approprier son pouvoir tentera de conclure unpacteavec les PJ pour l'aider à libérer puis vaincre le daëlkyr. Enfin, une petite communauté de... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : pacte...de la table (Fouille DD 20), on trouve un parchemin qui dégage une aura puissante. Le parchemin est unpacte, il a été écrit en draconien sous l'effet d'une magie incroyable. Si quelqu'un sait lire le... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : pacte...sachant pertinemment que Vol ne tiendrait pas ses engagements. Mais en faisant cela, elle a brisé lepactequi la liait au projet de Vol, celle-ci va aussitôt s'en apercevoir, et se mettre à la poursuite... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...