Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : pacte (12)...dans les coins ou les poches. Il peut également tourner sur lui-même pour voir derrière par exemple.Pactede Garde (10): auto. Insensible à une catégorie d'arme avec l'accord d'un seigneur du Chaos. Portée... [Détails]Les Démons de Protection
Contient : pacte (3)...Exhalaison (3) 586-600 Manipuler (variable) 601-631 Morsure (variable) 632-662 Oeil pédonculé (1) 663-670Pactede Mort (variable) 671-685 Paralysie (7) 686-700 Plumes (variable) 701-715 Regard Auxiliaire... [Détails]Introduction : Les démons de protection sont assez proches des démons de combat bien qu'ils n'entâmerons que rarement un combat volontairement. Leur rôle est habituellement de guarder et de défendre des êtres, des lieux ou des objets. Ils combattront s'ils sont attaqués ou si leur mission de protection est en péril. Les démons de protections sont séparés en deux catégories : Ceux qui prennent la forme d'objet inanimés comme une armure, un bouclier, un coffre, un mur, ... Ceux qui revêtent ...
Les Démons de Combat
Contient : pacte (3)...(variable) 576-585 Exsangue (variable) 586-623 Morsure (variable) 624-652 Oeil pédonculé (1) 653-662Pactede Mort (variable) 663-681 Pister Ame (10) 682-710 Puanteur (3) 711-729 Rafale (10) 730-758 Régénération... [Détails]Introduction : Les démons de combat sont habituellement le fer de lance des armées du Chaos et peuvent être sous les ordre de n'importe quel Duc du Chaos. Disposant de fortes caractéristiques physiques et de facultés offensives, ils sont les plus adaptés pour les meurtres, les diversions, les assassinats, les enlèvements ... Les démons de combat sont donc les plus enclins à accepter de combattre sur le plan des Jeunes Royaumes lors d'une négociation. Il peuvent être de n'importe quelle forme ...
Les Démons de Possession
Contient : pacte (2)...335-348 Gonflement (variable) 349-376 Hurlement (3) 377-393 Illumination (10) 394-417 Imitation (3) 418-427Pactede Garde (10) 428-441Pactede Mort (variable) 442-469 Paralysie (7) 470-497 Parole Nécromantique... [Détails]Introduction : Les démons de possession ne possèdent pas de corps à proprement parler. A la place, ils prennent possession d'un corps appartenant à une autre créature vivante. Le sorcier peut lui proposer de prendre possession du corps de l'être sacrifié, dans ce cas, il aura exactement les mêmes caractéristiques physiques (FOR, CON, TAI, DEX, APP) que l'être possèdé. S'il n'est pas lié directement à un corps, il attendra l'ordre du convocateur pendant un jour, s'il ne reçoit pas un corps d'accueil ...
Les Démons de Désir
Contient : pacte (2)...Manipuler (variable) 496-506 Mémoriser (variable) 507-529 Morsure (variable) 530-540 Nanorion (10) 541-548Pactede Garde (10) 549-559Pactede Mort (variable) 560-582 Paralysie (7) 583-596 Parole Nécromantique... [Détails]Introduction : Les démons de désir sont habituellement convoqué pour réaliser les souhaits de leurs convocateurs. Ils sont toujours sexués, contrairement aux autre démons. Leur sexe dépend de l'être sacrifié (masculin pour un beau jeune homme, féminin pour une jeune vierge). Lors de l'invocation, jetez 1D8, sur un résultat de 8 le démon est bisexué. On nomme 'Incube' un démon de désir mâle, 'Succube' un démon de désir femelle ou bisexué. Les démons de désir sont souvent capable de matérialiser ...
Les Démons de Voyage
Contient : pacte (2)...452-467 Hurlement (3) 468-488 Morsure (variable) 489-498 Nanorion (10) 499-519 Oeil pédonculé (1) 520-524Pactede Garde (10) 525-534Pactede Mort (variable) 535-544 Phéromones (3) 545-554 Pister Ame... [Détails]Introduction : Le rôle habituel des démons de voyage est de faciliter le déplacement d'un endroit à un autre, où que ce soit. Il existe trois catégories de démons de voyage : Les 'Ouvreurs de Portes' qui permettent de voyager entre les plans. Les 'Téléporteurs' qui déplacent, à grands risques, leurs passagers d'un point à un autre sur le même plan. Les 'Transporteurs' qui déplacent leurs passager en toute sûreté comme pourraient le faire un cheval, un navire ou un dragon. Caractéristiques ...
Ken-Mo, Le Fugitif
sur Méga Scénars
Ce scénario retrace le parcours du jeune Ken-Mo, fils du Duc d'Elwehr, lui-même Premier Conseiller de Son Altesse Immortelle et Empereur d'Eshmir Elvem-Keydim IV. Les Joueurs vont être amenés à côtoyer pour quelques semaines ce personnage traqué qui n'a d'espoir que dans la fuite. Il est en effet publiquement accusé et tenu pour responsable par l'Eglise du Chaos du meurtre de son père, retrouvé poignardé dans son lit au petit matin. Mensonge ou vérité, les Joueurs devront démêler les fils de cette ...Contient : pacte (2)...Vautour Servant du Chaos : For 24 Points de Vie 48 Protection peau et plumes 3. Facultés spéciales :pactede protection contre les flèches régénération +1D6 points de vie par Round. Attaques : Bec (1... [Détails]Voir Shaïliabian et mourir
sur Eastenwest
Contient : pacte (2)...que la fâcheuse envie d'écharper tout ce qu'elle voit. Le cas de la Melnibonéenne est particulier. Unpacteentre l'arme et sa famille lui permet de juguler le démon. Aussi lorsqu'elle s'en sert c'est... [Détails]Aux origines du mal : La famille Giorgan est une des plus anciennes familles nobles des Jeunes Royaumes, ses origines attestées remontent à plus de six cents ans ; six siècles passés dans les coulisses du pouvoir des Cités Pourpres. Visionnaires et réactifs, ils ont su négocier les tempêtes de l'histoire pour conserver leur influence et accroître leur richesse. Grandeur et décadence d'une dynastie : Depuis longtemps la puissance sans cesse montante de cette famille d'armateurs avait commencé ...
Bibliothèque des sortilèges
Choisissez l'un des sorts parmi les plus de 200 dispnibles. Un formulaire de recherche par type et par mot clé facilite la recherche. Liste des sortilèges : Abrogation de la Magie (1-4) : Portée : Toucher. Chaotique. Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque ...Contient : pacte...tard quelque soit l'endroit. Le membre est, depuis la malédiction, possédé par un démon protégé par unpactede mort-vivante. On peut donc faire un marché avec lui sauf qu'il ne peut parler. Le seul moyen... [Détails]Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (668 Ko)
Contient : pacte...agents de Rasil et certains de Donblas. Leur origine reste encore méconnue mais elle résulterait d'unpacteavec Roofdrak, le seigneur des chiens. En effet, ces Agents de la loi, ont la possibilité de... [Détails]1. Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi. 1.1. Introduction. Ces armes ou objets ont été créés par les prêtes (ou agents) de ARKYN ou JARED, Seigneurs de la science. Leurs temples sont situés principalement en Lormyr, Ilmiora, Vilmir ou Fikhar. Beauc oup pense que ces temples ne renferment que des érudits ou chercheurs un peu fou mais les objets qui vont suivrent vont vous faire changer d'avis... méfiez vous donc d'un prêtre (ou agent) d'Arkyn ou de Jared... Rappel Important ...