L'Écaille de vie
sur Le Scriptorium au format (3.9 Mo)
Contient : paille...le premier à s'opposer à lui : il recruta une armée qui fut malheureusement balayée comme un fétu depaille. Plutôt que de se rendre, Septimus choisit de défier Abbassyn en combat singulier. Leur lutte... [Détails]Une campagne pour Hawkmoon par Richard Ford. Campagne en 4 parties originellement parue dans Signs & Portents n° 52, 53, 54 & 56. Introduction : Le soleil rouge sang se couchait lentement sur l'horizon de la Perse alors que Taureau arracha sa hache tachée de sang de la tête d'un assassin. Jean siffla pour qu'il le suive et se retourna, tirant vers lui le visage ensanglanté de Stéphane. Alors qu'ils s'enfuyaient à travers les collines, Hargett surveilla la route derrière eux ...
Un boulot tuant
sur Royaumes d'ailleurs au format (967 Ko)
Lieu : La France, la cité de Parplione, située dans la zone frontalière entre le Lyonois et les Hautes Terres, en pays sauvage et proche de terres maudites. Epoque : Avant l'invasion (de préférence). Histoire : Les personnages sont recrutés de force pour explorer des ruines frappées du mal ancien et récupérer des artefacts datant d'avant le Tragique Millénaire, destinés à être vendus à de riches dilettantes d'Europe. Ils y seront confrontés à un environnement et des bandes de mutants très hostiles ...Contient : paille...la victoire. Malheureusement pour lui, il ne trouva aucun joyau dans les ruines, et se retrouva sur lapailleaprès toutes ces années de guerre. Il paya de sa vie le fait de ne pas pouvoir rembourser en... [Détails]Condamnés à l'éternité
sur Royaumes d'ailleurs au format (715 Ko)
Contient : paille...uniquement lors des sièges. - la tour du pont-levis : idem tour nord. - le grenier de l'écurie : rempli depailleet de foin. - le corps d'habitation : F : le bureau de Stanislas. Les deux portes sont... [Détails]Cette aventure convient à une équipe de 3 à 5 personnages moyennement expérimentés, mais plutôt portés vers le métier des armes. Un millénaire avant la naissance d'Hawkmoon, un certain Béor Gorwitz quitta précipitamment la bonne ville de Munich. Erudit et scientifique brillant, il fuyait la justice des chevaliers génétiques intéressés par ses recherches : le vieil homme courrait éperdument après la chimère de l'immortalité. Accompagné des siens, il réussit à s'échapper et disparut à jamais ...