Compétences
sur Maëlkavian
Une compétence active ou une connaissance à 6 ou deux à 5, les autres à 4 ou moins. Une spécialisation maximum par compétence. Une spécialisation ne peut pas appartenir à un groupe de compétences. Pour les Compétences Actives, 4PC par point. Spécialisation active : 2 PC par spécialisation. Un groupe de Groupe de compétences : 10 PC par point et au maximum 4 à la création. Par défaut, un personnage n'ayant pas de point de compétence est considéré comme ayant cette compétence à un indice de 0. Lorsqu ...Contient : paranormal...Rockabilly, Sinthcore, WizPunk...). Jeux matriciels (Dawn of Atlantis, Dark Eye, Grand Larceny, Killing Floor,ParanormalCrisis...). Sports (Base-ball, Combat Biking, Football Américain, Hockey, Lutte, Football... [Détails]Dunkelzahn's Secrets (résumé-traduction)
sur Archaos au format (293 Ko)
Contient : paranormal...Aztechnology et peut-être Mitsuhama peuvent l'égaler. * Arioch. * Et ! Je crois que tu oubli La BrancheParanormaldu Lone Star (les DIPs). * X-Star. * Carolyn Winters est un puissant mage. Elle a créé... [Détails]INTRODUCTION : « Quand la légende devient réelle, imprimez la légende. » de L'Homme Qui Tua Liberty Valance En 2057, dans le monde de Shadowrun, Dunkelzahn le célèbre et bien aimé Grand Dragon est élu président des UCAS puis assassiné. CHRONOLOGIE : Mi-2056 : Le congrès des UCAS reconnaît formellement le Grand Dragon Dunkelzahn comme citoyen légal des UCAS. Novembre 2056 : Le Président des UCAS, Thomas Steele et le Vice-Président James Booth sont réélus. ...
Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : paranormal...lors de l'Eveil alors que les autres chamans existaient avant l'Eveil. Très peu de chaman ont un totemparanormalet ils sont souvent seuls dans une région donnée. GARGOUILLE. La Gargouille est une créature... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...