Codex des Monstres
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Contient : particularités, particularites (3)...particulières des Sectas reste une véritable énigme. Il semble qu'environ 1 jeune sur 12 naisse avec cesparticularitésphysiques, mais qu'ensuite seuls 40% de ceux-ci parviennent à développer des capacités... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Le Guide des Métiers
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Contient : particularités (2)...le corps avec une cotte de maille et un bouclier de fer (maximum autorisés par les ordres). Avantages,Particularitésdu Templier. Avec l'expérience, et l'entraînement, le Templier se rend maître de certaines... [Détails]Les métiers, aussi nommés 'classes de personnages', définissent en détail les avantages liés à l'exercice d'une profession. R.E.D.O.N. prévoit l'utilisation d'une quarantaine de métiers différents (un peu plus même si on comptabilise chaque type de Prêtre ou de Paladin comme un métier à part), auxquels il faut encore ajouter plusieurs profils différents qui viendront enrichir l'interprétation des classes devenues trop communes avec le temps. Bien sûr, ce sont les Combattants qui se taillent la ...
Voleurs : Matériel, Guildes et Conseils
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Contient : particularités...voleur ne se sent plus à l'aise. Il en connaît le rythme, la palpitation, il sait comment utiliser sesparticularités, comment s'y fondre en usant de l'anonymat qu'offrent les foules. Il connaît ses quartiers... [Détails]L'univers des voleurs ne laisse personne, personnage ou joueur, indifférent. Il exerce ainsi, et selon les tempéraments, curiosité, fascination, engouement, étonnement, dégoût parfois... Tout le mystère dont s'entourent les membres de cette « caste » n'est bien sûr pas étranger à ce mélange curieux de sentiment. Et les voleurs en jouent, cultivant ce mystère autant par nécessité professionnelle, que par envie d'inquiéter les « caves », les non affranchis, ceux qui ne sont pas avertis, et de bénéficier ...
Encyclopedia Ilvaniris
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Contient : particularités...seule fois pour toute la durée du siège, sauf en cas de changement de situation ponctuelle et inattendue.Particularités: Les Elfes, les Trolls et les Ogres gagnent 1 catégorie de Troupe. Les Géants gagnent... [Détails]L'encyclopédie Ilvanirienne... Le sujet est naturellement vaste évidemment. D'ailleurs trop vaste, sans doute, pour un seul ouvrage. Aussi certains éléments ont été volontairement extraits de ce travail encyclopédique pour être présenté ailleurs, dans d'autres livrets. C'est le cas des armes et des armures, qui font l'objet d'un livre particulier. C'est le cas aussi des références et des travaux géographiques, présentés dans un autre ouvrage. C'est enfin le cas de l'histoire et de la religion qui ...
Le Guide des Races
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Contient : particularités...Amazone. Les Taviréens ont appris à mieux comprendre la culture Amazone, et en ménagent globalement lesparticularités. Ce qui conduit à une pacification générale des relations (à l'exceptions de quelques... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...