Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : particularités, particularites (3)(...) Pour ce peuple, plus que probablement hermaphrodite, ces caractéristiques particulières des Sectas reste une véritable énigme. Il semble qu'environ 1 jeune sur 12 naisse avec cesparticularitésphysiques, mais qu'ensuite seuls 40% de ceux-ci parviennent à développer des capacités magiques Les Sectas jouissent d'un statut très particulier dans la société Doppleganger. (...)
* La Statue de Justice ne peut être endommagée par des armes tranchantes (sauf mag.+5 et mieux). ** Sauf quelques sorts particuliers décrits ci-dessous.PARTICULARITES: Les sortilèges suivants possèdent un effet particulier sur la Statue : « Dissipation de la Magie » : cause 25 pts de Blessures à la Statue et lui fait perdre 1Prd (minimum 1 Prd pour elle). (...)
Att : 12~14 Pr : 3~6 (peau + éventuelle armure) Prd : 10~12 P.I. : 3D+(4 à 8) (hache de bûcheron) ou 2D+(2 à 6) (poings).PARTICULARITES: - Gourmandise. Les Trolls sont friands de sucreries, c'est leur plus grande faiblesse. (...)
Att : 13~14 Pr : 3~4 (peau) 2 Prd./ Assaut. Prd : 9~11 P.I. : (2D+4)x2 (morsure) et (3D+5)x2 (griffes).PARTICULARITES: - Infravision à 30 mètres. - Furie. Conduit à moins du tiers de ses points de vie, le Troll à Deux Têtes entre dans une folie furieuse qui le rend plus dangereux encore. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...