L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : penser (10)...de voyager par la route, ce qui sera plus long, plus lent et beaucoup plus dangereux. Les PJ peuventpenserqu'ils iront plus vite avec leurs chevaux. Le problème est qu'ils n'en ont plus. Tandis qu'ils... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Le Cycle des Nécromants
sur Vox Ludi au format (952 Ko)
Contient : penser (6)...mon oncle Kalid, trouver pourquoi on l'a enlevé et le ramener à Carroburg... » Les joueurs vont peut-êtrepenserà poser des questions : Kalid l'ancien est un ermite, il porte le titre de Grand Prêtre car... [Détails]Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...
Meurtres et poisons - n°3 - Le Glas de corruption
sur Vox Ludi au format (396 Ko)
3ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. Ce scénario peut très bien être joué en dehors de cette campagne : Les MJ supprimeront simplement toutes les informations sur la guerre des Nains et peuvent changer la ville s'ils le décident. Note de l'auteur (c'est un grand mot) : Beaucoup d'éléments de ce scénario sont absolument non officiels : caractéristiques des PNJ (Pour retrouver les valeurs « normales », soustrayez 30% en force et en endurance et ajustez les BF et BE ...Contient : penser (4)...magiqueux du Graf. Vite envoyé au trou, il paraît cependant qu'il ait disparu. Son intuition lui faitpenserqu'il n'en est rien, le maigrichon rôde dans les parages, la surveille. Elle se souvient pourtant... [Détails]Liber Fanatica – Volume II : Les Arts Périlleux
sur Vox Ludi au format (1.7 Mo)
Contient : penser (4)...au visage d'un adversaire, alors, à votre prochain tour, n'envoyez pas une autre chandelle. Essayez depenserà autre chose à la place. Le JDR 'Conspirations' précise que si le joueur dit: 'Je touche'... [Détails]Bienvenue dans Liber Fanatica - Volume II : Les Arts Périlleux. Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde de Warhammer - le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et des règles pour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : penser (4)...le garde soit sur lui, soit à son domicile lors des déplacements inattendus. Son regard profond laissepenserqu'il protège ses arrières et qu'il a toujours un pas d'avance sur ses rivaux : il est rusé... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : penser (4)...ces monstres des marais qui hantent les brumes d'Albion et parfois les Wastelands, pourraient laisserpenserqu'il s'agit de créatures de fange, et donc probablement des sortes d'amas de débris végétaux... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Les mille Dangers de la Route
sur Vox Ludi au format (25.7 Mo)
Contient : penser (4)...monde, je ne vois pas comment ces rebus pourraient rester en vie sans devenir aussi mauvais qu'on tend àpenserqu'ils sont. Traitez une fois un homme de chien et il se rebiffera, traitez-le mille fois... [Détails]« Eh non, petits, je ne vais pas du tout vous parler des patrouilleurs. Vous avez fait votre temps à la caserne d'entraînement, maintenant c'est la route qui vous attend. Z'en savez assez sur nous, c'est eux que vous allez devoir apprendre à connaître maintenant. Il faut dire qu'on les connaît bien, à force d'avoir affaire à de tels sacripants. Même eux ne se connaissent pas aussi bien que nous les connaissons. Dans le métier, on est confronté à toutes sortes de dangers ...
L'Incident Johann
sur Les Alchimistes au format (334 Ko)
Écrit pour la convention des Alchimistes 2006 qui a pour thème « la résurrection », ce scénario devait forcément vous proposer de visiter l'envers d'un mythe en plongeant les joueurs dans une ambiance christique. Les personnages sont en effet appelés à juger un homme qui accomplit différents miracles, dont celui de rendre la vie à un mort, ce qui - théoriquement - fait de lui un nécromancien. Mais les personnages (et à l'arrière plan les joueurs et leur connaissance de l'histoire mythique de ...Contient : penser (3)...a plus pour longtemps à vivre. Alors comme beaucoup avant lui, il appréhende le moment, ne cesse d'ypenser. Se demande si Morr l'aidera. L'accueillera. A moins que Morr soit indifférent au sort de ses... [Détails]Témoin gênant
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : penser (2)...dessus-dessous et l'initié tout Je vous assure qu'elle n'est aucunement corrompue ! comme les PJs pourraientpenserqu'elle a été enlevée. Les PJs devraient partir avant que Sammer ne sorte de l'enceinte... [Détails]Ce scénario s'adresse à un groupe de personnages débutants, même s'il reste facilement adaptable à un groupe expérimenté. L'action a pour théâtre la cité d'Altdorf, avec l'option pour l'équipe de voyager jusqu'à Kleindorf, petit village du Reikland. Les lieux ne sont pas imposés et peuvent être modi?és pour une meilleure compatibilité avec toute campagne en cours. L'aventure peut se dérouler à n'importe quelle période de l'année. (plus de détails dans les annexes) . Il pratique régulièrement ...
Le Manuel du Répurgateur
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : penser (2)...remédier à cela par l'emprunt de divers ouvrages ou accessoires du culte, a?n d'étudier leur manière depenser, leurs espoirs dans leur quête de l'hérésie. Mais ce jeu est très dangereux et risque de vous... [Détails]« - Ils sont prêts, Monseigneur. - Fort bien, que la colère de Sigmar s'abatte sur ces mécréants. Que pas un n'en réchappe. » Le répurgateur Krieger avait déjà prononcé la condamnation à mort de tant d'hérétiques que ces mots sortaient de sa bouche sans que sa voix calme et posée ne traduise le moindre sentiment. Pas de peur, pas d'excitation, pas même le zèle religieux con?nant au fanatisme qu'af?chaient certains de ces acolytes. Ils devaient mourir, pour la simple et bonne raison qu'ils étaient ...