Campagne du Bateleur
sur La Page à Papat au format (40 Ko)
Cette campagne est basée sur plusieurs thèmes. Tout d'abord, la prédominance du pouvoir des Atouts mais aussi sur l'équilibre entre la Marelle et le Logrus, entre l'Ordre et le Chaos. Durant cette campagne, les personnages seront manipulés par le Bateleur. Ce dernier leur apparaîtra soit comme un mythomane, soit comme un métamorphe surdoué ou une puissance. Compulsion, mensonge, mascarade, tout sera bon pour manipuler les personnages. Tout l'art consistera pour vous, pauvre MJ, à convaincre les ...Contient : penser (4)...semblait les entendre tomber sur les planches de la scène. Restait une énergie hors du commun qui me faisaitpenserà un attroupement de basse cour lors d'une distribution de grain. Une parfaite satire... [Détails]Le Retour de Bâton
sur La Lune Rousse au format (675 Ko)
Corwin n'a pas su que les Cours du Chaos avait contre-attaqué peu de temps après la Guerre de la Marelle. Les forces Chaosiennes étaient incroyables par leur nombre et leur puissance, comme si leur défaite dans les Cours avait été un simple point d'un plan de plus grande ampleur. Ambre fut submergée et les princes Ambriens obligés de fuir lorsqu'ils n'ont pas été faits prisonniers. Random, Bleys et Fiona ayant réussi à s'enfuir réunissent de jeunes Ambriens alors protégés dans les ...Contient : penser (2)...retourner à Rebma. * Random : Il est le roi et prend la situation très au sérieux. Néanmoins il est loin depenserque Bleys et Fiona complotent contre lui. * Osric : Il est prêt à aider les jeunes Ambriens... [Détails]La Menace vampire
sur La Cour d'Obéron au format (284 Ko)
Contient : penser (2)...néophytes de l'univers d'Ambre, une perspective tout à fait amusante s'offre à vous : celle de les induire àpenserque Corwin est un vampire. Si, si ! Après tout, c'est un beau ténébreux romantique aux... [Détails]Ce scénario se veut très ouvert, de façon à pouvoir s'adapter aux backgrounds des PJ, à leurs origines et à leurs choix, qui peuvent tout changer dans l'univers d'Ambre. On s'est donc contenter de définir un cadre de départ depuis lequel les choses pourront évoluer dans bien des directions et une campagne entière pourrait en résulter. Les PJ : Ils peuvent, conformément à l'option la plus classique, être des enfants des princes d'Ambre. Pour ce scénario, Caine, Llewella, Julian et Florimel ...
Premiers Pas
sur La Page à Papat au format (13 Ko)
Premiers Pas est un scénario pour Ambre. Il s'adresse à des débutants ou à de jeunes princes d'ambres faisant leurs premiers pas à la Cour d'Ambre. Les joueurs n'ont pas besoin d'une connaissance approfondie de l'univers ou des pouvoirs. Les données essentielles sont détaillés dans le scénario et peuvent être « ingérés » facilement en cours de route. Il est préférable que les joueurs soient d'une manière ou d'une autre fils d'un prince d'ambre (même s'il l'ignore) mais qu'aucun n'ait accès à des ...Contient : penser...et décider de se disculper en retrouvant l'assassin. Des poils les mains de l'ambassadeur laissent àpenserà un singe, il faut donc retrouver Tramvir. En cherchant à ambre et peut être en faisant jouer... [Détails]Un jeu d'enfants
sur SCENARS.net au format (339 Ko)
Contient : penser...eux-aussi aux sommets. Elle-même se tiendra au centre du pentacle. Elle leur indiquera de fermer les yeux, depensertrès fort à l'endroit où ils ont trouvé Tir-na Nog'th la première fois, et leur demandera... [Détails]Dans ce scénario, les joueurs incarneront des princes et princesses d'Ambre de deuxième génération, mais très jeunes : tous les personnages ont entre 8 et 10 ans. Leurs connaissances d'Ambre sont extrêmement limitées. Les quelques lignes suivantes nous permettront d'introduire les concepts de base de l'univers d'Ambre à des personnes qui le connaissent peu voire pas du tout: La notion d'Ombre leur est familière : « mon papa, il peut m'emmener dans tous les endroits que je veux » Ils savent qu ...