La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : pentacle (6)...carrée de 9 mètres de côté. Le sol est couvert de dalles carrées d'approximativement 50cm de côté. Unpentacleencerclé est peint sur le sol, occupant la majeure partie de la pièce. Quatre statues vêtues... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Le Temple des Grands Appels
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : pentacle (3)...Traphus échoua da ns une de ses incantations, et invoqua un puissant démon qu' il ne put maintenir dans lepentacleque par sa ma gie. Les deux adversaires restèrent ainsi face à face à se combattre du... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1-2. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de passage à Malcarah. Cette agglomération située dans la province des Jardins de Jadhys se trouve en bordure du fleuve Quijiento, qui se jette plus en aval dans le lac des Hautes Eaux. C'est un point d'arrêt fréquent sur la route reliant Laelith à Egonzasthan. Au sud de la ville, le Quijiento coule et ondule comme un gros serpent paresseux à travers la barrière verte et ...
La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : pentacle (2)...Sur un autel de pierre de petites dimensions est exposée une tête de bouc empaillée. Devant l'autel, unpentaclegravé sur le sol est entouré d'inscriptions cabalistiques et maculé de sang séché. L'odeur... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
Mini campagne - 01 - La sagesse de Vallandar
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Contient : pentacle (2)...; deux minces filets de fumée bleue s'élèvent en volutes de ses narines. Près de lui, au milieu d'unpentacletracé en rouge à même le sol, se dresse un vieux chêne dont les branches tordues se perdent... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 1 à 3. Introduction: Il s'agit d'un scénario simple pour joueurs débutants se déroulant dans un cadre souterrrain. Les Pjs se rencontrent dans le petit village du Pont aux Haches: Bretuald, le curé de la paroisse, va entrainer les compagnons dans une expédition. Il prétend connaître l'emplacement du Sanctuaire de Vallandar, le roi légendaire. Les personnages doivent s'enfoncer dans la forêt de Fenring jusqu ...
La Croisade Noire : La tour de Durlag, niveaux 1, 2
Contient : pentacle...une sérieuse correction pour lui faire passer le goût des actions inconsidérées, comme se jeter dans unpentacle, par exemple. Nous finissons par trouver la voie vers le niveau inférieur, où règne une... [Détails]A Proskur, nous explorons l'enclave thayenne sans but précis. Les magiciens rouges de sinistre réputation semblent là pour faire des affaires, mais nous n'avons pas les moyens de les y aider. Nous prenons donc la direction de la tour de Durlag, but de notre voyage dans cette région des Royaumes. Nous y arrivons au terme d'un voyage d'une semaine sans surprise. Là, à faible distance de la tour, un petit village nous accueille. Nous y faisons la connaissance d'un nain, prêtre de Clanggedin, désireux ...
Quitte ou Double
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : pentacle...Une bibliothèque occulte - mais tous les ouvrages sont soit illisibles, soit dévorés par les vers - unpentaclesur le sol, un bureau, des étagères couvertes de fioles (1 fiole de soin modérés, 1 fiole... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 5. Un gnome doté d'une chance incroyable est en train de ruiner toutes les salles de jeu de Laelith. La maison des Mille Fleurs s'inquiète, et engage le groupe afin de démasquer la supercherie. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : De retour à Laelith, les aventuriers sont contactés par un homme à la peau noire, mesurant 2 mètres de haut et pesant facilement 150 kilos de muscle. Il s'agit de Meriag, le responsable ...
Le Lac sous la Montagne
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Contient : pentacle...croit le courant d'air puissant, doit lui aussi déboucher à même les fl ancs de la montagne. Un immensepentacleévoquant des symboles du domaine du Mal est tracé à même le sol, histoire d'effrayer un... [Détails]D&D Old school 3.5. Ce scénario est prévu pour un groupe d'aventuriers de niveau 1 à 3. Avant propos : la vengeance D'Uhjnort Uhjnort, un puissant prêtre, cherche à ressusciter Orilius, son dragon mort il y a 127 ans. En ce temps-là, le prêtre s'était attaché les services du dragon, à grands renforts de fl atteries et de cadeaux. Quand il fut défait par un groupe d'aventuriers, Orilius détenait alors des informations capitales pour les projets diaboliques de son maître. Uhjnort se mit ...
Habillage d'un donjon
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Contient : pentacle...Bouilloire 51 Louche 52 Lampe 53 Lentilles 54 Cercle magique 55 Mortier et pilon 56 Poêlon 57-58 Parchemins 59Pentacle60 Pentagramme 61 Flacon 62 Pipette 63 Pot 64 Prisme 65 Plumes 66-68 Animal 69 Baguettes... [Détails]Des tables pour la décoration et l'ambiance de vos donjons... OBJETS DIVERS : Rouler d00. 01 Flèche brisés 02-04 Cendres 05-06 Ossements 07 Bouteille brisée 08 Chaîne rouillée 09-19 Toile d‘araignée 20 Pièce de cuivre tordue 21-22 Fissure au plafond 23-24 Fissure sur le sol 25-26 Fissure sur le mur 27 Garde de dague 28-29 Humidité au plafond 30-33 Humidité sur les murs 34-40 Infiltration d'eau 41 Sang séché 42-44 Excréments séchés 45-49 Poussière 50 Flasque percée 51 Reste de ...